Consignes pré et post-AES pour les nioubs.

Statut
Ce sujet est fermé.
AES-Canal Historique a dit:
je rectifie : "pas-baisant" et cela ressemble plus à ce qu'il se dit. :rateau: Moi, je sais pas, je suis thomiste envers ce genre de choses... :siffle:

J'étais sûr que tu n'y tiendrais pas... C'est presque trop facile. :D
 
DocEvil a dit:
- Dire que sonnyboy en a une toute petite (c'est pour ça qu'il est méchant) et que DocEvil est un misanthrope mal-baisant, ce qui explique leur absence.

On peut pas inverser les rôles des deux vedettes, histoire de faire un peu d'avant-garde :eek: :D
 
Luc G a dit:
On peut pas inveser les rôles des deux vedettes, histoire faire un peu d'avant-garde :eek: :D

On peut. :D Tu sais bien que je ne souffre pas des hommes qui m'insultent... ;)
 
DocEvil a dit:
On peut. :D Tu sais bien que je ne souffre pas des hommes qui m'insultent... ;)
alors va m'expliquer pourquoi tu m'as giflé hier, en hurlant que ton pédoncule ne collait pas, quand je t'ai comparé à un brachiopode ?
 
supermoquette a dit:
alors va m'expliquer pourquoi tu m'as giflé hier, en hurlant que ton pédoncule ne collait pas, quand je t'ai comparé à un brachiopode ?

Ne mêle pas la science à ça, SM : elle ne s'en remettra pas !
:D
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
supermoquette a dit:
alors va m'expliquer pourquoi tu m'as giflé hier, en hurlant que ton pédoncule ne collait pas, quand je t'ai comparé à un brachiopode ?

Je ne t'ai pas giflé ! J'essayais juste de te montrer l'ondulation gracile de mes brachies... Quant à cette histoire de pédoncule, c'est tout bonnement grotesque : je suis vagile. :D
 
DocEvil a dit:
- Faire semblant d'être ravi de la venue d'untel qu'on ne peut ordinairement pas souffrir.
.
Hé dock, c'est en news de macgé depuis la wwdc ça
 
Statut
Ce sujet est fermé.