salut tout le monde jhésite entre un macbook pro 15'' (plus nomade) et un 17 pouces pour me décider je sollicite vos avis afin de vous éclairer un peu je vous résume un peu ce que je recherche et en fonction vous me direz vos avis je suis pas un vrai "gamer" cela m'arrive de jouer pour me détendre le soir surtout jeu de stratégie du style "ages of empire 3" un petit peu" world of warcraft" regarder une vidéo musicale un film sinon je fait surtout énormément de surf sur le web relever de comptes, télétravail etc....
je suis bien tenter par le macbook pro 2012 (non retina ) mais je sait qu'il existe encore des modèles (les derniers) 17" et je voudrait savoir si dans mon utilisation on constate une énorme différence entre un 15 " ou un 17 " sachant et c'est ce qui me fait hésiter qu'un 17" est pas très transportable
merci d'avance
je suis bien tenter par le macbook pro 2012 (non retina ) mais je sait qu'il existe encore des modèles (les derniers) 17" et je voudrait savoir si dans mon utilisation on constate une énorme différence entre un 15 " ou un 17 " sachant et c'est ce qui me fait hésiter qu'un 17" est pas très transportable
merci d'avance