Converser sur MSN ou pourquoi pas Ichat avec des Mac Users

• Créateur du sujet Créateur du sujet trust_no1
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour tout le monde

Je suis un récent switcher dans le monde de la pomme et il m'est venu une idée pourquoi pas parler avec d'autre utilisateurs d'apple sur msn ou pourquoi pas Ichat que j'ai pas encore essayer comme on sentirais moins seul moi je viens de Rennes en Bretagne mais bon ça me dérange pas de parler avec d'autre personne qui vienne de différentes région

Si l'idée de me parler vous tente je vous donnerais mon msn en MP , j'ai pas encore de compte Ichat mais bon si ya beaucoup de personne ici qu'il utilise j'ouvrirais un compte

Merci de me donner signe de vie et de me répondre ce sera gentil

Bonne journée

Bonjour tout le monde

Je suis un récent switcher dans le monde de la pomme et il m'est venu une idée pourquoi pas parler avec d'autre utilisateurs d'apple sur msn ou pourquoi pas Ichat que j'ai pas encore essayer comme on sentirais moins seul moi je viens de Rennes en Bretagne mais bon ça me dérange pas de parler avec d'autre personne qui vienne de différentes région

Si l'idée de me parler vous tente je vous donnerais mon msn en MP , j'ai pas encore de compte Ichat mais bon si ya beaucoup de personne ici qu'il utilise j'ouvrirais un compte

Merci de me donner signe de vie et de me répondre ce sera gentil

Bonne journée
Y'a les profils utilisateurs pour les adresses de messagerie instantané...
Et pourquoi ne pas commencer par lire ce qui t'intéresse sur le forum* ?!...
On va dire que je suis parano, mais...
T'as pas de copains à rennes ?!... :siffle:

* sauve-toi du bar, viiiite !... :D

Non, il ne faut pas.
Non.
Si tu te mets à converser avec des macusers sur iChat, tu vas rapidement rentrer dans l'intimité des posteurs, construire des amitiés virtuelles, et, qui sait, les rencontrer dans la réalité, et ces amitiés vont cesser d'être superficielles et vont devenir réelles, et là, rapidement, les maladies sexuellement transmissibles vont faire leur apparition.
Car oui, le geek est sale, c'est un fait.
Et toi qui voulais converser, tu verseras rapidement dans le con.

C'est pour ça qu'il faut savoir mettre de côté la vie publique que tu as ici et ta vie privée, te protéger. Car ici tout se sait, et tout ce que tu diras sur iChat sera déformé et amplifié, et ta réputation en sera ternie à jamais.
Et les tribunes du Bar donneront la date de ton mariage avant même que tu ne l'ai planifié.
C'est ça l'engrenage, vois-tu ?

Vices privés, vertus publiques, rappelle-toi. C'est la clé de la félicité.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Non, il ne faut pas.
Non.
Si tu te mets à converser avec des macusers sur iChat, tu vas rapidement rentrer dans l'intimité des posteurs, construire des amitiés virtuelles, et, qui sait, les rencontrer dans la réalité, et ces amitiés vont cesser d'être superficielles et vont devenir réelles, et là, rapidement, les maladies sexuellement transmissibles vont faire leur apparition.
Car oui, le geek est sale, c'est un fait.
Et toi qui voulais converser, tu verseras rapidement dans le con.

C'est pour ça qu'il faut savoir mettre de côté la vie publique que tu as ici et ta vie privée, te protéger. Car ici tout se sait, et tout ce que tu diras sur iChat sera déformé et amplifié, et ta réputation en sera ternie à jamais.
Et les tribunes du Bar donneront la date de ton mariage avant même que tu ne l'ai planifié.
C'est ça l'engrenage, vois-tu ?

Vices privés, vertus publiques, rappelle-toi. C'est la clé de la félicité.

dans ce cas la on arrete internet on reviens a l'age de pierre pourquoi avoir inventé les messagerie instantané , je pense que les gens ont autre chose a faire que devoilé la vie d'untel et untel enfin bon si j'allais faire un topic l'écrieur c'est tapé bernadette sur macgeneration , les gens s'interresseront plus a sarkozy s'il se marie ou pas avec Bruni :D

Statut
Ce sujet est fermé.