conversion skins sonique et plug-in winamp

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
est-il possible de convertir les skins de sonique et le plug-in de winamp vers soundjam (ca ne marche d'avec les skins de wimamp normalement)

------------------
mac for ever
 
Salut!

Je ne connais pas Sonique, est-ce un logiciel de lecture de fichier Mp3 ?

Avec les "skins" du "soft" Audion il n'y a aucun problème à les convertir pour SoundJam (via le convertisseur de celui-ci). J'imagine qu'il se peut que la conversion puisse se faire à partir de "skins" appartenant à d'autres logiciels, je n'ai pas essayé. Par un simple "glisser-déposer" sur le convertisseur de SoundJam tu pourras vérifier quels sont les "skins" propriétaires acceptables par SoundJam.

Les "plug-ins" de WinAmp ne peuvent se convertir pour SoundJam. Dès le départ, ces petits programmes ne sont pas compilés pour les plates-formes Macintosh.

L'utilisation de ces "plug-ins" ralentisse le processeur et n'ont qu'une fonction esthétique à offrir.

Bon week-end.

Michel

[Ce message à été édité par MiVal (Édité le 26-02-2000).]
 
d'accord mais sonique est un lecteur de mp3 pour pc
et c'est surtout ces skins la que je veus convertir

------------------
mac for ever
 
Fais l'essai, glisse tes "skins" sonique sur l'icône du convertisseur de SoundJam. Si SJam accepte la conversion il installera de lui-même l'ex "skins" sonique dans le dossier Skins de SJam. Il ne reste qu'à vérifier.

Quant aux "skins" de WinAmp, pas de problème. SoundJam les convertit sans problème.

Tiens-moi au courant de tes essais.

Michel