Conversion trop longue ??

Bonjour JLB21,

pris d'un doute, je suis retourné sur le site officiel de WD,

et je lis sur cette page (http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=1001&sid=109&lang=fr) que j'utilise bien le bon firmware, non ?

celui dont tu parles ne concerne t'il pas un autre boitier ? notamment la version "Live" ?

pourrais tu me le confirmer stp ?

du coup, peut on utiliser (sans risque un autre firmware) ?

Merci pour ton aide,

Jean Sol
 
Bonjour JLB21,

pris d'un doute, je suis retourné sur le site officiel de WD,

et je lis sur cette page (http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=1001&sid=109&lang=fr) que j'utilise bien le bon firmware, non ?

celui dont tu parles ne concerne t'il pas un autre boitier ? notamment la version "Live" ?

pourrais tu me le confirmer stp ?

du coup, peut on utiliser (sans risque un autre firmware) ?

Merci pour ton aide,

Jean Sol
Bonjour,

Effectivement, j'ai le WD TV Live HD, que je mets à jour en me connectant à internet… Ce qu'apparemment tu ne peux pas faire puisque ton WD TV n'est pas 'live'…
Peut-être ton modèle est-il bridé par rapport aux générations ultérieures qui apparemment sont toutes 'Live', car plus mis à jour ?

Pour ta question, je ne sais pas. Je pense que tu ne peux pas accéder à d'autres firmwares.

Essaie alors de convertir comme je t'ai proposé, ou plus simple, avec MP4 Tools comme je te l'ai suggéré par MP. Environ 8 mn pour 1h40 de vidéo, c'est quand même moins que 5 h :zen: Et tu obtiens un vrai mp4 (H.264/aac) lisible par QT.
 
Merci pour ton conseil concernant la conversion, je vais essayer,

je vais ouvrir un autre sujet, concernant le remplacement de mon boitier wd hd tv (ce qui règlerait du coup mon problème) : je constate en effet des problèmes depuis longtemps (toujours ?) de connexion quand je le connecte en hdmi à mon vidéo projecteur et en usb à un disque, les menus du wd hd tv ne s'affichent pas tout de suite ou s'affiche après titillement du port hdmi et/ou du port usb,

:zen:
 
Merci pour ton conseil concernant la conversion, je vais essayer,

je vais ouvrir un autre sujet, concernant le remplacement de mon boitier wd hd tv (ce qui règlerait du coup mon problème) : je constate en effet des problèmes depuis longtemps (toujours ?) de connexion quand je le connecte en hdmi à mon vidéo projecteur et en usb à un disque, les menus du wd hd tv ne s'affichent pas tout de suite ou s'affiche après titillement du port hdmi et/ou du port usb,

:zen:
C'est normal car à chaque fois, au démarrage, le WD TV scanne le disque qui lui est connecté.