copier un cd protégé

Sir Robin

Membre confirmé
8 Mai 2003
28
0
Voila j'ai essayé de copier un cd protégé (Taxi 3, désolé, c'est pas pour moi
crazy.gif
)sur mon imac, malgré les recommandations lues ici et là. La pauvre bête a eu de curieuses réactions : la première fois, 2 cd montent et l'ordi plante quand j'essaie de copier la partie audio (le lecteur de CD émet en plus des bruits inquiétants). La seconde fois, seule la partie multimedia apparait, sans pistes audio. Enfin, le bon apparait : 9 pistes au lieu de 19 ! Nouvel essai : le cd ne contient plus que 4 pistes, dont la dernière dure plus d'une heure !!!
confused.gif

J'ai finalement pu copier manuellement les fichiers aiff, mais il va falloir que je les sépare avec Quicktime Pro ou autres?

Étonnant, je vous dit...
mad.gif
confused.gif
crazy.gif
 
Viens voir ici et fait aussi une recherche, on a souvent parlé des techniques pour copier un CD protégé.

MacBidouille nous avait donné le truc du marqueur mais qui marche qu'avec un type de protection...

En dernier recours il y a toujours iMic pour se sortir des pièges tendus par les majors.
 
si tu es sous 9, tu peux éjecter la piste dont t'as pas besoin et qui pose problème. Attention avec iTunes sous 9 et ce genre de CD, j'ai eu des mésaventures assez dommageables avec les pistes de protection ou multimédia là.

Sous X, jamais eu de gros pbroblème.