Copies d'écran , lion?

mimi85

Membre enregistré
18 Septembre 2011
5
0
82
Bonjour

J 'ai un mac mini avec snow léopard depuis mai 2011 (avant j'avais microsoft) et plusieurs questions
- comment peut-on faire des copies d'écran (je suis bénévole en club informatique)
- j'ai vu un message où on propose Lion pour 25 euros environ Est-ce intéressant , quelle est l'utilité ? je suppose que cela remplace maintenant snow léopard?

Merci d'avance :coucou:
 
Mais tu peux rester sous Snow Leo qui est toujours fonctionnel :D ...
... et qui est encore d'actualité étant donné que ce système d'exploitation est toujours supporté par Apple (par des mises à jours de sécurité régulières, etc.) donc pas de souci pour ton club d'informatique. ;)

Si tu voulais passer à tout prix à OS X Lion, pense à faire des sauvegardes et à perdre beaucoup de temps dans le téléchargement de Lion (il existe toutefois une clé usb mais qui est vendue beaucoup plus chère).

Le mieux est peut être d'attendre que les bugs (de Lion) et autres joyeusetés aient été corrigés et ce d'ici quelques mois.
 
Dernière édition:
Mais tu peux rester sous Snow Leo qui est toujours fonctionnel :D

Et plus stable, avec des fonctionnalités inédites par rapport à Lion !

-Nouveau logiciel Rosetta vous permettant de ne pas jeter vos logiciels achetés des centaines d'euros il y a quelques années !

-Nouvel Exposé, très pratique !

-Stabilité accrue !

-Plus rapide !


:D.