Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Correction orthographe Pages

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par crimedevils, 27 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. crimedevils

crimedevils Membre junior

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,
    après avoir recherché sur le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème.
    En effet, je suis étudiant en droit, et j'utilise mon MacBook tous les jours, pour prendre les cours etc... bref, je fais une grande utilisation de Pages.
    Cela dit, le correcteur orthographique me paraît très faible car il ne reconnaît des mots très basique, et il me paraît ne contenir que très peu de mot.
    Existe-t-il un dictionnaire supplémentaire, en vue d'enrichir le dictionnaire ? ou s'agit-t-il d'une mise à jour ?

Merci d'avance. Bonne journée à tous.

2. Sly54

Sly54 Acrobate de l'espace
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    3 565
    Bonjour,

ProLexis est adapté à pages; bon, ça coûte quand même quelques brouzoufs, mais c'est un très bon produit. Et myriade propose un dictionnaire juridique.

3. maoubi

maoubi Nouveau membre

Inscrit:
    17 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Antidote, j'ai vu et il semble compatible avec pages. Je ne sais pas s'il le vend dans ton pays (je suis du canada (québec)). Si c'est le cas, c'est un bon investissement.
    voici l'addresse du site internet

antidote

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple