cotation powerbook

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
Bonjour,
un conseil...je suis équipée dun powerbook 15 pouces 1.25 avec 1 go de ram, disque dur 80 5400 tours ,superdrive et 2 batteries. Je pense le vendre pour acheter le nouveau modèle en 12 pouces (je me suis équipée depuis d'un écran 20 pouces et donc un petit modèle sera plus confortable pour les déplacements)....
où puis-je trouver une cotation pour pouvoir le revendre ?
Y a t-il des raisons qui devrait me pousser à garder mon 15 pouces ? Des différences entre le 12 et le 15 en qualité ?
merci !
 
Je viens de céder mon aluBook 12" (c.f. signature), et j'avais survolé les annonces en tout genre pour essayer de me faire une idée du tarif de mise en vente.

Et bien, je peux vous assurer que:
  • soit je suis mauvais vendeur
  • soit toutes ces annonces sont affichées à des tarifs bien trop élevés

Après plusieurs discussions, une minoration d'au moins 15% des tarfis généralement constatés (à configuration équivalente !) est appropriée.
 
GrandGibus a dit:
Je viens de céder mon aluBook 12" (c.f. signature), et j'avais survolé les annonces en tout genre pour essayer de me faire une idée du tarif de mise en vente.

Et bien, je peux vous assurer que:
  • soit je suis mauvais vendeur
  • soit toutes ces annonces sont affichées à des tarifs bien trop élevés

Après plusieurs discussions, une minoration d'au moins 15% des tarfis généralement constatés (à configuration équivalente !) est appropriée.
Oui je suis d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs un "problème" dans l'occasion macinstosh : les machines sont chères à l'achat et les vendeurs ne veulent pas descendre en-dessous d'un certain seuil vu que leur machine paraît encore en parfait état... Et je peux les comprendre, mais c'est sûr que des occaz vraiment allèchantes en mac, c'est relatviement rare je trouve.
 
Punaise, j'avais pas vu les prix mais c'est carrement trop cher !!!

Pour ma part acheter il y a 1 mois un PB 12" 1.33GHz 512 Mo Superdrive 1300¤ (garantie mois) .... ca c'est un prix plus normal...

maxime
 
d'un autre coté - on pourrai croire qu'une ferrari se vends mieux qu'une twingo ) et bien non ! La ferrari se collectionne et la twingo se consomme :D