Voilà qui va ravir Azety et le Vinc LR
http://www.raymondemandepardon.fr/
Allez faut bien rigoler un peu nan !
Voilà un échange de mail entre potes qui a aboutit à ça !
Mr Depardon, je vous passe Mr le président de la république
Allo Raymond cest François tu fait ma photo.
Raymond : A super bien sur très honoré . A bientôt
Raymond : ptin Claudine y a François qui veut que je lui fasse la photo de sa carte didentité
Claudine : cest la classe Raymond en faite il nest pas si normal que ca se président
Raymond : mais pour quoi tu dis ca ?
Claudine : ben ta jamais fait de lumière toi tu ne va quand même pas faire une Trix dans lLeica sur les marches de lElysée
Raymond : ah ouai ta pas tort.
Claudine : pas grave je gère. Allo Lumex cest Claudine la femme du Raymond on aurait besoin de 2 ou 3 Cremer avec un truc pour faire pas trop dur cest pour la photo du président
Lumex : pas problème madame Depardon mais les Cremer ca se fait plus et pis cest pas très adapter a la photo. Un Sorco avec 2 grand para soft cest fait pour.
Claudine : cest du flash ca ? Avec les flashs le Raymond y arrive pas y dit quon voie pas ce quont fait
Lumex : ah ! dans ce cas on va vous mettre une toile spi avec des HMI
La Claudine : si vous le dite ! si on pouvait avoir des techniciens avec
Lumex : pas de problème madame les electro feront linstallation et un type de la photo sera la pour étalonner
La Claudine : cest bon Raymond y en a pour 5 milles de matos on qua faire un devis a 20
Raymond : avec un peut chance après ça on pourra lui vendre un tour de France des communes PS en calèche avec du collodion. ca fera plaisir à Cécile la calèche
Claudine : jappelle Jacques Cousin ou Eric Mengual ?
:zen:
http://www.raymondemandepardon.fr/
Allez faut bien rigoler un peu nan !
Voilà un échange de mail entre potes qui a aboutit à ça !
Mr Depardon, je vous passe Mr le président de la république
Allo Raymond cest François tu fait ma photo.
Raymond : A super bien sur très honoré . A bientôt
Raymond : ptin Claudine y a François qui veut que je lui fasse la photo de sa carte didentité
Claudine : cest la classe Raymond en faite il nest pas si normal que ca se président
Raymond : mais pour quoi tu dis ca ?
Claudine : ben ta jamais fait de lumière toi tu ne va quand même pas faire une Trix dans lLeica sur les marches de lElysée
Raymond : ah ouai ta pas tort.
Claudine : pas grave je gère. Allo Lumex cest Claudine la femme du Raymond on aurait besoin de 2 ou 3 Cremer avec un truc pour faire pas trop dur cest pour la photo du président
Lumex : pas problème madame Depardon mais les Cremer ca se fait plus et pis cest pas très adapter a la photo. Un Sorco avec 2 grand para soft cest fait pour.
Claudine : cest du flash ca ? Avec les flashs le Raymond y arrive pas y dit quon voie pas ce quont fait
Lumex : ah ! dans ce cas on va vous mettre une toile spi avec des HMI
La Claudine : si vous le dite ! si on pouvait avoir des techniciens avec
Lumex : pas de problème madame les electro feront linstallation et un type de la photo sera la pour étalonner
La Claudine : cest bon Raymond y en a pour 5 milles de matos on qua faire un devis a 20
Raymond : avec un peut chance après ça on pourra lui vendre un tour de France des communes PS en calèche avec du collodion. ca fera plaisir à Cécile la calèche
Claudine : jappelle Jacques Cousin ou Eric Mengual ?
:zen: