A
Non ! c'est réservé pour toi !sonnyboy a dit:Et dugland ?
personne t'appelle dugland ?
![]()
thebiglebowsky a dit:Non ! c'est réservé pour toi !![]()
D'ailleurs, il parait que ça te va comme un gland ! Arfff !![]()
![]()
![]()
![]()
ps : sacré sonny va !![]()
C'est depuis qu'il s'en sert pour se laver la figure le matin ............ un gland de toilette......!!! Arfffffffffffff !!!Lemmy a dit:sois gentil avec lui: il l'a sensible![]()
![]()
Normal ! Ne dit-on pas de lui qu'il a "une main de fer sur un gland de velours" ! Aiiiiieeeeeeee !!!Lemmy a dit:sois gentil avec lui: il l'a sensible![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Un gars faisant du trafic de sourcils usagés a été arreté hier à la frontière belge ... il les vendait 2 Euros le kilos alors qu'il se les étaient procurés à l'oeil...!
peine encourue : 2 ans ferme sans sourcils, bien entendu !!!![]()
![]()
![]()
Arffff ! Faudrait savoir : quand je suis à 100 % Peace and Love (avec colombes, fleurs et accessoires divers) on me taxe de "dégoulinant" et quand je monte au créneau, je suis un "mauvais camarade" !!!Elisa a dit:Ce n'est pas la franche camaraderie, ici.![]()
Vous vous envoyez tout le temps des piques comme ça?
Avec plein de smileys pour faire sucré salé?![]()
![]()
Elisa a dit:Vous voyez, un peu comme les petites confiseries avec lesquelles on devient malade à force d'en reprendre tellement c'est bon.![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arffff ! Faudrait savoir : quand je suis à 100 % Peace and Love (avec colombes, fleurs et accessoires divers) on me taxe de "dégoulinant" et quand je monte au créneau, je suis un "mauvais camarade" !!!![]()
![]()
![]()
![]()
T'en fais pas Elisa ... on s'adore tous ici ! Mais une bonne raclée de temps en temps, ça ne fait pas de tort et ça remue le sang !![]()
![]()
![]()
Fais gaffe !sonnyboy a dit:Moi je suis là pour abraser, j'abrase.
Lemmy a dit:ça![]()
![]()
ou ça![]()
![]()
![]()
S'il te plait et pour me faire plaisir, pourrais-tu faire glisse "Enorme" à la fin de ta phrase ???sonnyboy a dit:Enorme, mais il va finir par te pousser un kiki !!!
thebiglebowsky a dit:Arffff ! Faudrait savoir : quand je suis à 100 % Peace and Love (avec colombes, fleurs et accessoires divers) on me taxe de "dégoulinant" et quand je monte au créneau, je suis un "mauvais camarade" !!!![]()
![]()
![]()
![]()
T'en fais pas Elisa ... on s'adore tous ici ! Mais une bonne raclée de temps en temps, ça ne fait pas de tort et ça remue le sang !![]()
![]()
![]()
Parfois, il vaut mieux tromper les gens sur la marchandise pour éviter d'avoir quelques cadavres rigolards sur les bras.....sonnyboy a dit:Faut pas tromper les gens sur la marchandise.
Elisa a dit:Ahem ahem ...
Excusez moi![]()
![]()
Ce n'est pas la franche camaraderie, ici.![]()
Vous vous envoyez tout le temps des piques comme ça?
Avec plein de smileys pour faire sucré salé?![]()
![]()
Moi je préfère quand c'est sucré. Tout doux.
Vous voyez, un peu comme les petites confiseries avec lesquelles on devient malade à force d'en reprendre tellement c'est bon.![]()
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Le schtroumpf farceur : Gribouille
jpmiss a dit:Ah bon? Je pensais que c'etait Falbala![]()
![]()
![]()