Coucou

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà bien la plus réaliste description du bar que j'ai jamais lue
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]
oui : c'est plein de vieux schnocks ! c'est réaliste !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...toi, t'as intéret à prendre l'ascenseur direct et à éviter de passer devant notre porte...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Arf !
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...toi, t'as intéret à prendre l'ascenseur direct et à éviter de passer devant notre porte...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Arf !
laugh.gif

Aricosec a chuté avec son fauteuil devant la porte et vous n'arrivez pas à le relever ?* ça bloque le passage ?
laugh.gif
laugh.gif

appelez Gribouille, il a un lance-flammes pour la désinfection !
laugh.gif
laugh.gif

*ah les rhumatismes...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Note à Monsieur le Livreur :

Les six plantes carnivores de +/- 4 mètres de hauteur sont à livrer aux étages 1, 3, 4, 5, 6 et 7 aujourd'hui entre 10 et 12 heures.
Ne pas oublier d'ajouter la petite carte "avec nos compliments ! signé : les schnoks" et d'enlever les muselières avant livraison.
Ajouter avec chaque plante 1 boite de "Rennie" pour faciliter la digestion...

Merci d'avance ... votre pourboire se trouvera au pied de la plante n°2 (dans la petite enveloppe rouge)

mad.gif
mad.gif
mad.gif

Note à la Croix-Rouge :

Comme promis par notre fax du 25 janvier, les 300 litres de suc gastrique seront dispo ce soir à partir de 18 heures.
Enlèvement à l'étage n° 2 - demander Bigounet !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Note à Monsieur le Livreur :

Les six plantes carnivores de +/- 4 mètres de hauteur sont à livrer aux étages 1, 3, 4, 5, 6 et 7 aujourd'hui entre 10 et 12 heures.
Ne pas oublier d'ajouter la petite carte "avec nos compliments ! signé : les schnoks" et d'enlever les muselières avant livraison.
Ajouter avec chaque plante 1 boite de "Rennie" pour faciliter la digestion...

Merci d'avance ... votre pourboire se trouvera au pied de la plante n°2 (dans la petite enveloppe rouge)

mad.gif
mad.gif
mad.gif

faudra qu'elles soient résistantes les plantes
mad.gif
et très carnivores
ooo.gif

laugh.gif

Lemmy a dit:
faudra qu'elles soient résistantes les plantes
mad.gif
et très carnivores
ooo.gif

laugh.gif
Et elles le seront, crois-moi ! Nourries à l'Alèm pendant 2 semaines puis sevrées et mises en quarantaine pendant 2 mois sans nourriture ...ça va déchirer sec !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Et elles le seront, crois-moi ! Nourries à l'Alèm pendant 2 semaines puis sevrées et mises en quarantaine pendant 2 mois sans nourriture ...ça va déchirer sec !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

y'a pas plus à boire qu'à bouffer, chez Alem
confused.gif

Arrfff ©

laugh.gif

T'as vu la gueule de celle-là ...
ooo.gif
et encore, c'est la plus petite !!!
laugh.gif

dionee.jpg

Merci pour ce tour du propriétaire thebiglebowski.

Quel étage me conseillerais tu alors, pour me payer une bonne tranche ?
wink.gif
wink.gif
lol

Oups, j'arrête. Ils étaient déjà tous énervés à l'idée de me faire boire hier soir ...

Note aux voisins de l'immeuble MacGé :

Il se peut, que suite à certains "travaux d'assainissement" dans notre immeuble, vous entendiez des bruits de style "crotch !" (ou "cratch" dans certains cas) entre 10 H et 12 H...
Veuillez nous en excuser !
Signé : l'imbécile avec une bougie ... (enfin, je voulais dire le concierge, mais vous m'aurez compris !)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Note aux voisins de l'immeuble MacGé :

Il se peut, que suite à certains "travaux d'assainissement" dans notre immeuble, vous entendiez des bruits de style "crotch !" (ou "cratch" dans certains cas) entre 10 H et 12 H...
Veuillez nous en excuser !
Signé : l'imbécile avec une bougie ... (enfin, je voulais dire le concierge, mais vous m'aurez compris !)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: veuiilez également excuser les mauvaises odeurs
ooo.gif

laugh.gif

Elisa a dit:
Merci pour ce tour du propriétaire thebiglebowski.
Quel étage me conseillerais tu alors, pour me payer une bonne tranche ?
wink.gif
wink.gif
lol
Ici, tout le monde m'appelle Thebig ou Bigounet (c'est selon), à part quelques nases qui ne m'appellent pas !
mad.gif
laugh.gif

En ce qui concerne les étages à visiter, tu comprendras que je peux difficilement te donner un conseil ciblé étant donné que je me ferai taxer de profiteur ... alors, fais ce que tu veux, mais dans la mesure du possible, évite les étages 1,3,4,5,6 et 7 (surtout entre 10 et 12 H ce matin !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Ici, tout le monde m'appelle Thebig ou Bigounet (c'est selon), à part quelques nases qui ne m'appellent pas !
mad.gif
laugh.gif

En ce qui concerne les étages à visiter, tu comprendras que je peux difficilement te donner un conseil ciblé étant donné que je me ferai taxer de profiteur ... alors, fais ce que tu veux, mais dans la mesure du possible, évite les étages 1,3,4,5,6 et 7 (surtout entre 10 et 12 H ce matin !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et dugland ?

personne t'appelle dugland ?
laugh.gif

Luc G a dit:
"Palier interdit aux représentants de commerce et vendeurs de tapis de soursi usagés"
laugh.gif
Un gars faisant du trafic de sourcils usagés a été arreté hier à la frontière belge ... il les vendait 2 Euros le kilos alors qu'il se les étaient procurés à l'oeil...!
peine encourue : 2 ans ferme sans sourcils, bien entendu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.