A
Lemmy a dit:Voilà bien la plus réaliste description du bar que j'ai jamais lue![]()
![]()
![]()
![]()
...toi, t'as intéret à prendre l'ascenseur direct et à éviter de passer devant notre porte...[MGZ a dit:alèm]
oui : c'est plein de vieux schnocks ! c'est réaliste !![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...toi, t'as intéret à prendre l'ascenseur direct et à éviter de passer devant notre porte...![]()
![]()
![]()
Arf !![]()
thebiglebowsky a dit:Note à Monsieur le Livreur :
Les six plantes carnivores de +/- 4 mètres de hauteur sont à livrer aux étages 1, 3, 4, 5, 6 et 7 aujourd'hui entre 10 et 12 heures.
Ne pas oublier d'ajouter la petite carte "avec nos compliments ! signé : les schnoks" et d'enlever les muselières avant livraison.
Ajouter avec chaque plante 1 boite de "Rennie" pour faciliter la digestion...
Merci d'avance ... votre pourboire se trouvera au pied de la plante n°2 (dans la petite enveloppe rouge)
![]()
![]()
![]()
Et elles le seront, crois-moi ! Nourries à l'Alèm pendant 2 semaines puis sevrées et mises en quarantaine pendant 2 mois sans nourriture ...ça va déchirer sec !!!Lemmy a dit:faudra qu'elles soient résistantes les planteset très carnivores![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Et elles le seront, crois-moi ! Nourries à l'Alèm pendant 2 semaines puis sevrées et mises en quarantaine pendant 2 mois sans nourriture ...ça va déchirer sec !!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Et elles le seront, crois-moi ! Nourries à l'Alèm pendant 2 semaines puis sevrées et mises en quarantaine pendant 2 mois sans nourriture ...ça va déchirer sec !!!![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai rien ditLemmy a dit:Voilà bien la plus réaliste description du bar que j'ai jamais lue![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Note aux voisins de l'immeuble MacGé :
Il se peut, que suite à certains "travaux d'assainissement" dans notre immeuble, vous entendiez des bruits de style "crotch !" (ou "cratch" dans certains cas) entre 10 H et 12 H...
Veuillez nous en excuser !
Signé : l'imbécile avec une bougie ... (enfin, je voulais dire le concierge, mais vous m'aurez compris !)![]()
![]()
![]()
Ici, tout le monde m'appelle Thebig ou Bigounet (c'est selon), à part quelques nases qui ne m'appellent pas !Elisa a dit:Merci pour ce tour du propriétaire thebiglebowski.
Quel étage me conseillerais tu alors, pour me payer une bonne tranche ?
lol![]()
thebiglebowsky a dit:Ici, tout le monde m'appelle Thebig ou Bigounet (c'est selon), à part quelques nases qui ne m'appellent pas !![]()
![]()
En ce qui concerne les étages à visiter, tu comprendras que je peux difficilement te donner un conseil ciblé étant donné que je me ferai taxer de profiteur ... alors, fais ce que tu veux, mais dans la mesure du possible, évite les étages 1,3,4,5,6 et 7 (surtout entre 10 et 12 H ce matin !!!)![]()
![]()
![]()
Un gars faisant du trafic de sourcils usagés a été arreté hier à la frontière belge ... il les vendait 2 Euros le kilos alors qu'il se les étaient procurés à l'oeil...!Luc G a dit:"Palier interdit aux représentants de commerce et vendeurs de tapis de soursi usagés"![]()