Elisa a dit:Et penses tu que quelque soit la tranche d'age et la reconnaissance sociale les gens ont réellement une sexualité débridée?
Oui.
Pfouic, pfouic, pfouic...
Splash.
Elisa a dit:Et penses tu que quelque soit la tranche d'age et la reconnaissance sociale les gens ont réellement une sexualité débridée?
Exactement mon Alémou ![MGZ a dit:alèm]
ça se voit que TheBig n'a plus assez de dents, il n'a plus la niak !
thebiglebowsky a dit:Exactement mon Alémou !
C'est précisément ce que je ressens depuis quelques mois : "plus la niak !" ... "plus le feu sacré !" ... "plus d'inspiration non plus !" ...
Bref, je ne m'amuse plus et, par conséquent, je ne peux plus prétendre à amuser les autres... c'est nase !
J'ai été heureux avec vous mais toutes les bonnes choses ont une fin dans cette p... de vie !
Adieu !
thebiglebowsky a dit:Exactement mon Alémou !
C'est précisément ce que je ressens depuis quelques mois : "plus la niak !" ... "plus le feu sacré !" ... "plus d'inspiration non plus !" ...
Auparavant, je postais ce qui me passait par la tete ... d'une traite, comme ça ! Maintenant, je dois réfléchir à ce que vais poster, au contenu d'abord, à la forme ensuite ... et parfois, je regrette ce que j'ai écrit, ce qui n'était jamais arrivé de par le passé...
En résumé, j'ai l'impression d'etre devenu un "gros lourdaud"...
Je ne m'interroge pas sur les raisons de cette situation, il y en a mille dont probablement 999 qui me sont imputables...
Bref, je ne m'amuse plus et, par conséquent, je ne peux plus prétendre à amuser les autres... c'est nase !
Alors, il ne faut pas s'acharner ... il ne faut pas essayer d'etre amusant ... on est ou on n'est pas amusant, et pour l'instant, je ne le suis plus...
Alors, le temps est venu pour moi de prendre de grandes vacances ... j'ai quelques sacrés potes sur le forum avec qui je continuerai à entretenir de bonne relations par MP ou par mails !
Aujourd'hui, thebiglebowski est mort ... je cède mon pseudo à qui le voudra bien et donne rendez-vous à Dark chez mon Notaire pour l'héritage ()...Arf ! Sacré Dark !
Prenez bien soin de vous, bande de nases...
J'ai été heureux avec vous mais toutes les bonnes choses ont une fin dans cette p... de vie !
Il est lundi matin ... 6H45 ... il fait gris ... il pleut et quelques gouttes s'amusent à faire des glissades sur les vitres de mon bureau...
...allez ! une dernière "gnagnaterie" pour la route : "Peace & Love, Frères et Soeurs inconnus, et que la Lumière vous accompagne jusqu'au bout de la route...!"
Adieu !
bebert a dit:Je penserais à toi le jour de la saint Modeste !
Je ne compte plus le nombre de fois ou tu es parti, puis revenu, puis reparti, etc.
Je ne te dis pas Adieu mais à bientôt !!!
Bon, Roberto, tu prends le relais ?
Ta gueule Nephou !!!!Nephou a dit:Arf, jaime bien le prénom du nouveau nouveau membre
Je dois me tromper quand je suis fatigué jai un trouble de la reconnaissanceJean_Luc a dit:Ta gueule Nephou !!!!
Nephou a dit:Arf, jaime bien le prénom du nouveau nouveau membre ça ne vous dit-rien ?
Euh ! bebert ! Tu vas pas t'y mettre aussi !!!bebert a dit:Tiens tiens, ce nom ringard et nase me dit quelque chose
Jean_Luc a dit:Euh ! bebert ! Tu vas pas t'y mettre aussi !!!
Non non ! c'est fait exprès ! quand on parle de "tiret", je préfère etre au-dessus !!! Arffffffffffffffffffffff !!!!!Alex666 a dit:euhh jean-luc tu t trompé de tiret dans ton prenomnoob va !
Mwouais ! Mais affublé d'un "membre junior" s'il te plait !!!nato kino a dit:Encore un nouveau pour les 50/60 ?
Jean_Luc a dit:Mwouais ! Mais affublé d'un "membre junior" s'il te plait !!!
nato kino a dit:Encore un nouveau pour les 50/60 ?
Luc G a dit:l'aphone usagé
[MGZ a dit:alèm]
oui un membre tout mou donc...