Coucou

Statut
Ce sujet est fermé.
Elisa a dit:
Et penses tu que quelque soit la tranche d'age et la reconnaissance sociale les gens ont réellement une sexualité débridée?

Oui.

Pfouic, pfouic, pfouic...

Splash.

[MGZ a dit:
alèm]
ça se voit que TheBig n'a plus assez de dents, il n'a plus la niak !
Exactement mon Alémou !
laugh.gif

C'est précisément ce que je ressens depuis quelques mois : "plus la niak !" ... "plus le feu sacré !" ... "plus d'inspiration non plus !" ...
Auparavant, je postais ce qui me passait par la tete ... d'une traite, comme ça ! Maintenant, je dois réfléchir à ce que vais poster, au contenu d'abord, à la forme ensuite ... et parfois, je regrette ce que j'ai écrit, ce qui n'était jamais arrivé de par le passé...
En résumé, j'ai l'impression d'etre devenu un "gros lourdaud"...
Je ne m'interroge pas sur les raisons de cette situation, il y en a mille dont probablement 999 qui me sont imputables...
Bref, je ne m'amuse plus et, par conséquent, je ne peux plus prétendre à amuser les autres... c'est nase !
Alors, il ne faut pas s'acharner ... il ne faut pas essayer d'etre amusant ... on est ou on n'est pas amusant, et pour l'instant, je ne le suis plus...
frown.gif

Alors, le temps est venu pour moi de prendre de grandes vacances ... j'ai quelques sacrés potes sur le forum avec qui je continuerai à entretenir de bonne relations par MP ou par mails !
wink.gif

Aujourd'hui, thebiglebowski est mort ... je cède mon pseudo à qui le voudra bien et donne rendez-vous à Dark chez mon Notaire pour l'héritage (
wink.gif
)...Arf ! Sacré Dark !
wink.gif

Prenez bien soin de vous, bande de nases...
wink.gif

J'ai été heureux avec vous mais toutes les bonnes choses ont une fin dans cette p... de vie !
Il est lundi matin ... 6H45 ... il fait gris ... il pleut et quelques gouttes s'amusent à faire des glissades sur les vitres de mon bureau...
...allez ! une dernière "gnagnaterie" pour la route : "Peace & Love, Frères et Soeurs inconnus, et que la Lumière vous accompagne jusqu'au bout de la route...!"
wink.gif

Adieu !

thebiglebowsky a dit:
Exactement mon Alémou !
laugh.gif

C'est précisément ce que je ressens depuis quelques mois : "plus la niak !" ... "plus le feu sacré !" ... "plus d'inspiration non plus !" ...
Bref, je ne m'amuse plus et, par conséquent, je ne peux plus prétendre à amuser les autres... c'est nase !
J'ai été heureux avec vous mais toutes les bonnes choses ont une fin dans cette p... de vie !
Adieu !

ooo.gif

mad.gif

Pas d'accord, TheBig
ooo.gif

"L'homme de génie est celui qui m'en donne."

Paul Valéry

l'âge de la retraite a été avancé chez toi
confused.gif

laisse faire le temps...
wink.gif

... et reviens-nous l'oeil pétillant et la langue bien pendue...
laugh.gif

The big qui sen va... je n'ai qu'une chose a dire ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
frown.gif

bonne route thebig et si tu realises ton voyage sur la route 66 (get your kick, on route sixty six...) envoie nous kk photos.

zen.gif
cool.gif

thebiglebowsky a dit:
Exactement mon Alémou !
laugh.gif

Auparavant, je postais ce qui me passait par la tete ... d'une traite, comme ça ! Maintenant, je dois réfléchir à ce que vais poster, au contenu d'abord, à la forme ensuite ... et parfois, je regrette ce que j'ai écrit, ce qui n'était jamais arrivé de par le passé...
En résumé, j'ai l'impression d'etre devenu un "gros lourdaud"...
Je ne m'interroge pas sur les raisons de cette situation, il y en a mille dont probablement 999 qui me sont imputables...
Alors, il ne faut pas s'acharner ... il ne faut pas essayer d'etre amusant ... on est ou on n'est pas amusant, et pour l'instant, je ne le suis plus...
frown.gif

Alors, le temps est venu pour moi de prendre de grandes vacances ... j'ai quelques sacrés potes sur le forum avec qui je continuerai à entretenir de bonne relations par MP ou par mails !
wink.gif

Aujourd'hui, thebiglebowski est mort ... je cède mon pseudo à qui le voudra bien et donne rendez-vous à Dark chez mon Notaire pour l'héritage (
wink.gif
)...Arf ! Sacré Dark !
wink.gif

Prenez bien soin de vous, bande de nases...
wink.gif

Il est lundi matin ... 6H45 ... il fait gris ... il pleut et quelques gouttes s'amusent à faire des glissades sur les vitres de mon bureau...
...allez ! une dernière "gnagnaterie" pour la route : "Peace & Love, Frères et Soeurs inconnus, et que la Lumière vous accompagne jusqu'au bout de la route...!"
wink.gif

Adieu !

Je penserais à toi le jour de la saint Modeste !
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

Je ne compte plus le nombre de fois ou tu es parti, puis revenu, puis reparti, etc.
tongue.gif

Je ne te dis pas Adieu mais à bientôt !!!
wink.gif

Bon, Roberto, tu prends le relais ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

bebert a dit:
Je penserais à toi le jour de la saint Modeste !
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

Je ne compte plus le nombre de fois ou tu es parti, puis revenu, puis reparti, etc.
tongue.gif

Je ne te dis pas Adieu mais à bientôt !!!
wink.gif

Bon, Roberto, tu prends le relais ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

Arf, j’aime bien le prénom du nouveau nouveau membre… ça ne vous dit-rien ?
laugh.gif

Hé, hé...

Jean_Luc a dit:
Euh ! bebert ! Tu vas pas t'y mettre aussi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

euhh jean-luc tu t trompé de tiret dans ton prenom
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
noob va !
laugh.gif

nato kino a dit:
Encore un nouveau pour les 50/60 ?
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

Salut le nouveau
laugh.gif
. Tu verras, la faune est un peu usagée : y en a qui se rappellent même plus de leur pseudo (je pensais à vieux râleur, bien sûr
laugh.gif
) mais on s'y fait
laugh.gif

PS faut pas confondre la faune usagée et l'aphone usagé comme quoi l'écrit (pas confondre avec les cris) c'est plus précis que l'oral.
zen.gif

PS. Je sais, y a Mackie
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.