Alex666 a dit:pauvre montagne !!!!
Le Yéti niçois est de retour, avec raquettes et bonnet à pompons !!
Alex666 a dit:pauvre montagne !!!!
nato kino a dit:Le Yéti niçois est de retour, avec raquettes et bonnet à pompons !!
Lemmy a dit:exact
en tant que lecteur, si tu n'as pas celà tu refermes le bouquin très vite...et il est pourtant intéressant de chercher à comprendre...
`nato kino a dit:Le Yéti niçois est de retour, avec raquettes et bonnet à pompons !!
Lemmy a dit:ce serait plutot de l'exhibitionnisme, en l'occurence
Lemmy a dit:quant au style, bien d'accord avec toi
Lemmy a dit:peut-être au lecteur de dépasser le simple rôle de "voyeur"?
Amok a dit:Pour devenir quoi? J'aimerais savoir ce que Macelene et toi avez trouvé d'interressant dans ce bouquin (sans y passer la nuit non plus)
Elisa a dit:Bon ben je n'ai rien perdu manifestement.
Lemmy a dit:ne te reste plus qu'à le lire...
"ne rien admettre qui ne soit vérifié" Descartes
Elisa a dit:Oh tu sais, moi je n'ai jamais su lire dans les cartes ... Lol
Amok a dit:Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a longtemps que ce genre d'histoire ne fait plus appel a une "ouverture d'esprit" ou a une "tolérance", car il en faut un peu plus pour affoler les foules. On peut simplement trouver ca... pas franchement... interressant!? "Chercher à comprendre". Quoi?
De plus, l'écriture est pitoyable. C'est plein de lieux communs, de phrases toutes faites, d'images cent fois lues dans des romans de gare... Un gros coup de marketing, car l'auteur est connu(e) et que le voyeurisme de salon est de bon ton.
Amok a dit:Pour devenir quoi? J'aimerais savoir ce que Macelene et toi avez trouvé d'interressant dans ce bouquin (sans y passer la nuit non plus)
par tibomong4 cf: .... et pourtant elle connait son histoire de l'art normalement !!!!!
macelene a dit:Ce qui s'est imposé c'est ce décalage entre cette femme et ce que l'on connait d'elle dans un autre domaine. C'est ça qui a poussé ma curiosité ...
Amok a dit:Veux tu dire qu'une femme ayant passé la quarantaine et active (et reconnue) professionnellement ne peut pas avoir une sexualité autre que pépère?!
Amok a dit:Veux tu dire qu'une femme ayant passé la quarantaine, active et reconnue professionnellement ne peut pas avoir une sexualité autre que pépère? Et que c'est donc ce qui fait l'interêt de cette femme?!
Elisa a dit:Et penses tu que quelque soit la tranche d'age et la reconnaissance sociale les gens ont réellement une sexualité débridée?
macelene a dit:en tous cas Le SonnyLove (dixit Natokino) ben on l'a plus vu !!!!
nato kino a dit:Il va passer son premier flocon de Yéti, il peut pas tout faire non plus !!