Coucou

Statut
Ce sujet est fermé.
Alex666 a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
pauvre montagne !!!!

Le Yéti niçois est de retour, avec raquettes et bonnet à pompons !!
laugh.gif
laugh.gif
 
Lemmy a dit:
exact
smile.gif


en tant que lecteur, si tu n'as pas celà tu refermes le bouquin très vite...
ooo.gif
et il est pourtant intéressant de chercher à comprendre...
wink.gif

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a longtemps que ce genre d'histoire ne fait plus appel a une "ouverture d'esprit" ou a une "tolérance", car il en faut un peu plus pour affoler les foules. On peut simplement trouver ca... pas franchement... interressant!? "Chercher à comprendre". Quoi?

De plus, l'écriture est pitoyable. C'est plein de lieux communs, de phrases toutes faites, d'images cent fois lues dans des romans de gare... Un gros coup de marketing, car l'auteur est connu(e) et que le voyeurisme de salon est de bon ton.
 
ooo.gif
ce serait plutot de l'exhibitionnisme, en l'occurence
ooo.gif
smile.gif


quant au style, bien d'accord avec toi
smile.gif


peut-être au lecteur de dépasser le simple rôle de "voyeur"?

mais c'est un choix personnel, ensuite
smile.gif
zen.gif
 
Lemmy a dit:
ce serait plutot de l'exhibitionnisme, en l'occurence

Je parlais du lecteur.

Lemmy a dit:
quant au style, bien d'accord avec toi

Comment ne pas être d'accord? mais dans ce cas, pourquoi dire qu'il faut le lire?

Lemmy a dit:
peut-être au lecteur de dépasser le simple rôle de "voyeur"?

Pour devenir quoi? J'aimerais savoir ce que Macelene et toi avez trouvé d'interressant dans ce bouquin (sans y passer la nuit non plus
wink.gif
)
 
Amok a dit:
Pour devenir quoi? J'aimerais savoir ce que Macelene et toi avez trouvé d'interressant dans ce bouquin (sans y passer la nuit non plus
wink.gif
)

Bon ben je n'ai rien perdu manifestement.
 
Amok a dit:
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a longtemps que ce genre d'histoire ne fait plus appel a une "ouverture d'esprit" ou a une "tolérance", car il en faut un peu plus pour affoler les foules. On peut simplement trouver ca... pas franchement... interressant!? "Chercher à comprendre". Quoi?

De plus, l'écriture est pitoyable. C'est plein de lieux communs, de phrases toutes faites, d'images cent fois lues dans des romans de gare... Un gros coup de marketing, car l'auteur est connu(e) et que le voyeurisme de salon est de bon ton.

tout à fait exact .... et pourtant elle connait son histoire de l'art normalement
crazy.gif
le style actionniste viennois aseptisé féminisé ou encore le style Yako Ono mode parisienne branchée moyen... ça date mais c'est aussi contemporain de sa jeunesse donc ceci explique peut être cela
wink.gif
 
Amok a dit:
Pour devenir quoi? J'aimerais savoir ce que Macelene et toi avez trouvé d'interressant dans ce bouquin (sans y passer la nuit non plus
wink.gif
)


C'est certain je ne vais pas y passer la nuit. Je ne sais pas si je l'ai trouvé interressant, mais en fait j'avais picoré dedans pour me faire une première impression et j'ai relu, toujours en diagonale.

Ce qui s'est imposé c'est ce décalage entre cette femme et ce que l'on connait d'elle dans un autre domaine. C'est ça qui a poussé ma curiosité ...



par tibomong4 cf: .... et pourtant elle connait son histoire de l'art normalement !!!!!



De là à parler d'intêret .....

laugh.gif
en tous cas Le SonnyLove (dixit Natokino) ben on l'a plus vu !!!!
laugh.gif
 
macelene a dit:
Ce qui s'est imposé c'est ce décalage entre cette femme et ce que l'on connait d'elle dans un autre domaine. C'est ça qui a poussé ma curiosité ...

Veux tu dire qu'une femme ayant passé la quarantaine, active et reconnue professionnellement ne peut pas avoir une sexualité autre que pépère? Et que c'est donc ce qui fait l'interêt de cette femme?!
wink.gif
smile.gif
 
Amok a dit:
Veux tu dire qu'une femme ayant passé la quarantaine et active (et reconnue) professionnellement ne peut pas avoir une sexualité autre que pépère?!
wink.gif
smile.gif

Et penses tu que quelque soit la tranche d'age et la reconnaissance sociale les gens ont réellement une sexualité débridée?
 
Amok a dit:
Veux tu dire qu'une femme ayant passé la quarantaine, active et reconnue professionnellement ne peut pas avoir une sexualité autre que pépère? Et que c'est donc ce qui fait l'interêt de cette femme?!
wink.gif
smile.gif


oups!! mais elle a commencé bien avant la quarantaine !!!!
 
c'est un peu ce que je disais
wink.gif
seulement l'étaler à quarante ans après coup ça fait un peu j'y étais, j'ai vu, et ça m'a donné des idées
crazy.gif
non
confused.gif
 
Elisa a dit:
Et penses tu que quelque soit la tranche d'age et la reconnaissance sociale les gens ont réellement une sexualité débridée?

Sans tomber dans le "débridé", sujet a de douteuses interprétations
wink.gif
j'ôse espérer qu'ils ont au moins une sexalité qui leur convient
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.