thebiglebowsky a dit:...ça dépend : si tu gerbes avant d'avoir digéré, c'est bien des morceaux non déglutis ... dans le cas contraire, c'est des morceaux digérés ... mais dans les deux cas, c'est dégueu et tu me fais dire n'importe quoi pour ruiner ma réputation de gars propre sur lui et tout et tout...!!!
thebiglebowsky a dit:En plus, c'est un terrain glissant ...!!! Dieu seul sait ou ça va nous mener tout ça !
Elisa a dit:C'est pas fini les maternelles ?
Elisa a dit:C'est pas fini les maternelles ?
macelene a dit:La vie sexuelle de Catherine M. ( récit )
sonnyboy a dit:Tu sais ou tu peux te le carrer ton bouquin ???
Les livres, c'est fini, il s'en écrit plus, c'était avant les écrivains, aujourd'hui en a pu !!
Sur ceux je pars à la montagne.
Vous serez tranquilles tout le WE, vous pourrez vous enfiler à loisir, à grands coups de LOL, de MDR, trop marrant, bravo thebig, et tout plein de trucs dégouliants de ce genre.
Salut les poules...
macelene a dit:Hum, hum , les maternelles !!!! ,,,,,, je crois que ça vole plus haut
Mais de lire toutes ces connerie depuis le début, je voudrais vous conseiller un livre.....
Ne sait pas si ça calmera les esprits.....
La vie sexuelle de Catherine M. ( récit )
de Catherine Millet éditée chez Fiction et Cie. au Seuil ...
Bonne lecture.
j'en ai fini avec mes gnagnas, comme dirait Le Sonny bidule chose... et même pas peur !!!!m'en contre-balance !!!!
Alex666 a dit:quand tu seras en haut (si tu y arrive...) essaye detre un peu + humble. boulet! ...
macelene a dit:BOULET !!!!! pffff
plus que ça je trouve pas ...si une bonne quinzaine !!!
Mais faut de tout pour faire ce MONDE
Lemmy a dit:faut une certaine dose de tolérance et de largeur d'esprit pour lire ça... et encore plus pour le comprendre...
macelene a dit:pas Toi ???
Amok a dit:Il ne faut pas exagerer non plus... Tolérance et largeur d'esprit? De la part de son mec, soit, mais en tant que lecteur...