Euh ! c'est quoi des "slings" ???gribouille a dit:fabrication de slings sur mesures
thebiglebowsky a dit:Euh ! c'est quoi des "slings" ???
Parce que moi, je ne porte que des srips...
thebiglebowsky a dit:Euh ! c'est quoi des "slings" ???
Parce que moi, je ne porte que des srips...
thebiglebowsky a dit:Parce que moi, je ne porte que des srips...
gribouille a dit:des stripes tu veux dire ? c'est des sangles à velcro ça non ?
un sling est une grande pièce de cuir qui à l'origine sers à transporter les cheveaux par grue ou héllicoptère. Détournée elle se vends en sex club ou shop pour un usage de groupe en général
Elisa a dit:Tu trembles Gribouille ?
2 fois la même chose.
gribouille a dit:on en fait quoi ? ben faut venir au Dépot, faut essayerà Paris, y'en à pleins les backrooms.... y'a même des gens connus qui les utilisent... de la mode... télé.... etc
sonnyboy a dit:A propos de groupe, regarde derrière toi...
zip...
Alex666 a dit:soit plus explicite stp zen fon koi? bondage? genre gros gaffer de groupe
gribouille a dit:c'est quoi ce pantalon Sonny ? tu l'as acheté chez Manufrance il y a 30 ans ? hi hi hi et c'est quoi qu'il y dedans , MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH c'est quoi ce machin ? ptains ces Japonais z'inventent de ces trucs
En été alors ???gribouille a dit:un sling est une grande pièce de cuir suspendue par chaines, qui à l'origine sers à transporter les chevaux par grue ou héllicoptère. Détourné l'objet se vends en sex club ou shop pour un usage de groupe en général
Alex666 a dit:je ne souhaite a personne de s'etouffer dans son vomis !!!!
Thebig c pas cool !!! pense a James marshall !