Alex666 a dit:c'est bisarre Thebig mais j'ai eu la meme impression !!!
bon Elisa , il nous faut ton age , ton tour de poitrine , des photos de toi bien sur ton N° de tel, ton adresse comme ca on verra si tu nous ment
bon vais me mettre un ptit creedence pour bien attaker la journée moa !
Elisa a dit:Là je suis vexée.
Je consulte plusieurs forums et c'est la première fois qu'on me sors ce genre de réflexions
J'aimerais savoir ce qui vous fait douter thebig et alex (avec ça j'ai bien compris que t'es un mec, merci) de mon authenticité.
Pour mon age je vais avoir 24 ans, pour le reste ça ne vous regarde pas.
gribouille a dit:en tout cas le Thebig, crèveras pas saigné en se coinçant la teub dans sa braguette
thebiglebowsky a dit:... pas de danger, d'ailleurs, j'ai pas de braguette !
(Qu'est-ce qui veut que j'y mette ???)
Et pour moi aussi !!!Alex666 a dit:c'etait de lhumour n'est ce pas Thebig ? enfin en ce qui me concerne c'en etait.
de sa taniere tu ve dire !!!thebiglebowsky a dit:Et pour moi aussi !!!... lourd peut etre mais de l'humour quand meme ... la preuve : sonnyboy est sorti de son antre !
Alex666 a dit:c'etait de lhumour n'est ce pas Thebig ? enfin en ce qui me concerne c'en etait.
J'avais aussi pensé : "de sa réserve", mais le choix n'était pas judicieux en ce qui le concerne ...Alex666 a dit:de sa taniere tu ve dire !!!
Elisa a dit:Ouais ben curieux, mais j'ai pas eu cette impression.
T'es effectivement bien un mec toi. Un petit saut perilleux pour tenter de se tirer d'affaire.
thebiglebowsky a dit:J'avais aussi pensé : "de sa réserve", mais le choix n'était pas judicieux en ce qui le concerne ...
Elisa a dit:Tu me poses un question ?
perso, je ne tente une pirouette que si j'ai mon sac à vertèbres avec moi ... ça m'évite de me disperser !!!Alex666 a dit:un saut per ??? laisse tomber juste une simple pirouette
Alex666 a dit:cetait une reponse... de normand !!
au fait reli le message tu y trouveras plein de smiley qui indique que cetait une plaisanterie je ne pe pas te dire mieux...
gribouille a dit:
Elisa a dit:Ben ça ne fait rire que vous alors.
Pas moi.
C'est pas grave. C'est oublié.
...parfois meme, ça ne fait rire que moi ... dans ce cas, je m'envoie un petit message privé à moi-meme en me disant : "t'es trop con thebig !!!" ... et comme ça me fait rire de recevoir ce genre de message, et bien je recommence...Elisa a dit:Ben ça ne fait rire que vous alors.
Pas moi.
thebiglebowsky a dit:perso, je ne tente une pirouette que si j'ai mon sac à vertèbres avec moi ... ça m'évite de me disperser !!!
ps pour Elisa : sérieux maintenant : c'était effectivement de l'humour ... une sorte de bizutage, une tradition qui date de la nuit des temps...
Alors, excuse-moi d'avoir été lourdaud mais c'est de la faute de sonnyboy ... il me perturbe...