Alors, il te reste les forums techniques pour t'éclater (Mac OSX par exemple...) parce que dans le bar, ça secoue un peu...Elisa a dit:j'aprécie peu qu'on me prenne pour une troll (ou une "fake" comme tu dis)
Alors, il te reste les forums techniques pour t'éclater (Mac OSX par exemple...) parce que dans le bar, ça secoue un peu...Elisa a dit:j'aprécie peu qu'on me prenne pour une troll (ou une "fake" comme tu dis)
Elisa a dit:Drole de bizutage.
Je supporte la critique, et je peux être aussi lourde et chiante. Mais même pour rigoler, j'aprécie peu qu'on me prenne pour une troll (ou une "fake" comme tu dis)
C'est la première fois, j'en reviens pas.
Alex666 a dit:@ --->-`->--
@ --->-`->--
@ --->-`->--
En plus, quand on a 9 pages de threads en réponse à son message d'introduction et plus de 800 "vus", on ne peut décemment pas se plaindre d'avoir été mal accueilli sur ce forum...Elisa a dit:C'est la première fois, j'en reviens pas.
thebiglebowsky a dit:Alors, il te reste les forums techniques pour t'éclater (Mac OSX par exemple...) parce que dans le bar, ça secoue un peu...
gribouille a dit:des godemichets ?
thebiglebowsky a dit:En plus, quand on a 9 pages de threads en réponse à son message d'introduction et plus de 800 "vus", on ne peut décemment pas se plaindre d'avoir été mal accueilli sur ce forum...
Que du contraire !
Alors, si quelques lourdauds t'ont déplu (sans le vouloir, crois-le car c'était en toute sympathie !), excuse-les et accompagne les dans leurs délires enfantins ... ça rend parfois la vie plus belle et plus supportable...
Alex666 a dit:j'avais sit kelle n'oublierai pas ...
bon thebig ce join a moi (il a bcp d'argent) pour te faire ce cadeau => @ --->-`->--
@ --->-`->--
@ --->-`->--
@ --->-`->--
@ --->-`->--
@ --->-`->--
@ --->-`->--
@ --->-`->--
Elisa a dit:Ohhh! C'est tout mimi.
Merciiiiiii.
Plus fâchée.
bisous
Elisa a dit:T'aurais une copine tu saurais ce que sont des fleurs.
Elisa a dit:Mais j'ai l'impression que les tiennes tu les achètes chez concorde ... Lol
Elisa a dit:Oui ben j'ai vu ça.
Et franchement je ne me sens pas tout a fait à l'aise ici.
Je ne connais personne encore, mais je ne trouve pas d'accroche.
Les ordinateurs, franchement je m'en fiche pas mal. Ya que les mecs pour se passioner pour ces trucs.( C'est comme le miens. Pfff) (bah ouais, j'ai un bidou. Comme ça ça vous évitera de vous demander qui va se la faire l'Elisa)
Ce que je recherche ce sont des discuts sympas et plus (Si si, ça existe ailleurs. C'est un peu coincé ici)
Eh les mecs le point G il n'est pas uniquement entre le F et le HLol
J'aime bien la faire celle là.
A+
p'tit bigounet
gribouille a dit:et pis rien à craindre, thebig est une vieille lesbienne ménopausée, reliftée au fer à souder, les poils pubiens à la place des sourcils du coup, écrivaine sur emballage chez carambar