Coucou

Statut
Ce sujet est fermé.
Elisa a dit:
j'aprécie peu qu'on me prenne pour une troll (ou une "fake" comme tu dis)
Alors, il te reste les forums techniques pour t'éclater (Mac OSX par exemple...) parce que dans le bar, ça secoue un peu...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elisa a dit:
Drole de bizutage.
Je supporte la critique, et je peux être aussi lourde et chiante. Mais même pour rigoler, j'aprécie peu qu'on me prenne pour une troll (ou une "fake" comme tu dis)

C'est la première fois, j'en reviens pas.

j'avais sit kelle n'oublierai pas ...
laugh.gif

bon thebig ce join a moi (il a bcp d'argent) pour te faire ce cadeau => @ --->-`->--
@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

cool.gif

attention.... je vas appeler tata ZAZA si ça continue....

et pis les fake c'est moi qui les faits avec mes 365 pseudos et le Troll en chef chez macG c'est moi
tongue.gif

pas piquer mon boulot svp
tongue.gif

et si pas content zaz/benjamin vas te circoncir le poil incarné
laugh.gif

pacificator.jpg

un truc pour les filles
laugh.gif

Elisa a dit:
C'est la première fois, j'en reviens pas.
En plus, quand on a 9 pages de threads en réponse à son message d'introduction et plus de 800 "vus", on ne peut décemment pas se plaindre d'avoir été mal accueilli sur ce forum...
Que du contraire !
Alors, si quelques lourdauds t'ont déplu (sans le vouloir, crois-le car c'était en toute sympathie !), excuse-les et accompagne les dans leurs délires enfantins ... ça rend parfois la vie plus belle et plus supportable...
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Alors, il te reste les forums techniques pour t'éclater (Mac OSX par exemple...) parce que dans le bar, ça secoue un peu...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui ben j'ai vu ça.
Et franchement je ne me sens pas tout a fait à l'aise ici.
Je ne connais personne encore, mais je ne trouve pas d'accroche.
Les ordinateurs, franchement je m'en fiche pas mal. Ya que les mecs pour se passioner pour ces trucs.( C'est comme le miens. Pfff) (bah ouais, j'ai un bidou. Comme ça ça vous évitera de vous demander qui va se la faire l'Elisa
crazy.gif
)
Ce que je recherche ce sont des discuts sympas et plus (Si si, ça existe ailleurs. C'est un peu coincé ici)

Eh les mecs le point G il n'est pas uniquement entre le F et le H
wink.gif
Lol
J'aime bien la faire celle là.

A+

p'tit bigounet

et pis rien à craindre, thebig est une vieille lesbienne ménopausée, reliftée au fer à souder, les poils pubiens à la place des sourcils du coup, écrivaine sur emballage chez carambar
laugh.gif

gribouille a dit:
des godemichets ?

Non ce sont des roses, môssieur.
T'aurais une copine tu saurais ce que sont des fleurs.

Mais j'ai l'impression que les tiennes tu les achètes chez concorde ... Lol

thebiglebowsky a dit:
En plus, quand on a 9 pages de threads en réponse à son message d'introduction et plus de 800 "vus", on ne peut décemment pas se plaindre d'avoir été mal accueilli sur ce forum...
Que du contraire !
Alors, si quelques lourdauds t'ont déplu (sans le vouloir, crois-le car c'était en toute sympathie !), excuse-les et accompagne les dans leurs délires enfantins ... ça rend parfois la vie plus belle et plus supportable...
wink.gif

j'aime la sagesse de ce vieille homme !
wink.gif
et je n'en pense pas moins
zen.gif

Alex666 a dit:
j'avais sit kelle n'oublierai pas ...
laugh.gif

bon thebig ce join a moi (il a bcp d'argent) pour te faire ce cadeau => @ --->-`->--
@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

@ --->-`->--

cool.gif

Ohhh! C'est tout mimi.
Merciiiiiii.

Plus fâchée.
smile.gif

bisous

Elisa a dit:
T'aurais une copine tu saurais ce que sont des fleurs.

attends je lui demande.... Jorje ? les zigigouis sur l'écran toi tu y vois quoi toi ?.... des ? .... ah bon ? ...;

y me dit que c'est de bittes avec une chaude pisse collective, qu'il faut se mefier sa peut rapporter la ptite vérolle à force des les collectionner [air très sérieux]

Elisa a dit:
Mais j'ai l'impression que les tiennes tu les achètes chez concorde ... Lol

Non au Major-Vidéostore à lyon, PLace des capucins, 1er arrondissement. Popper's, accessoires, lingerie, menottes, entraves, fabrication de slings sur mesures et sur commande, idem pour les croix de St andré. Location de cassettes et DVD par abonnement possible. Le vendeur est très bon et très mignon.
Fin de commun-niqué
laugh.gif

Elisa a dit:
Oui ben j'ai vu ça.
Et franchement je ne me sens pas tout a fait à l'aise ici.
Je ne connais personne encore, mais je ne trouve pas d'accroche.
Les ordinateurs, franchement je m'en fiche pas mal. Ya que les mecs pour se passioner pour ces trucs.( C'est comme le miens. Pfff) (bah ouais, j'ai un bidou. Comme ça ça vous évitera de vous demander qui va se la faire l'Elisa
crazy.gif
)
Ce que je recherche ce sont des discuts sympas et plus (Si si, ça existe ailleurs. C'est un peu coincé ici)

Eh les mecs le point G il n'est pas uniquement entre le F et le H
wink.gif
Lol
J'aime bien la faire celle là.

A+

p'tit bigounet

Un peu coincé !!!!

C'est peu de le dire...mais bon...

gribouille a dit:
et pis rien à craindre, thebig est une vieille lesbienne ménopausée, reliftée au fer à souder, les poils pubiens à la place des sourcils du coup, écrivaine sur emballage chez carambar
laugh.gif
mad.gif
Tu m'avais pourtant promis de ne rien révéler sur ce forum !!!
mad.gif
mad.gif

...et voilà comment finit une grande histoire d'amour qui n'a jamais commencée...
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.