Euh désolé, mais Jimi Hendrix c'est avec sa guitare qu'il s'est étouffé... non ???lupus yonderboy a dit:Et Bon Scott et Jimi Hendrix !
sonnyboy a dit:Je savais pas que gérard klein écrivait de la SF...
Heureusement, j'y pensais, mais tu m'as oté les mots de la bouche ...sonnyboy a dit:Tu vas peut être t'étouffer avec tes conneries alors...
lupus yonderboy a dit:Et Bon Scott et Jimi Hendrix !
Alex666 a dit:
james marshall = Jimi hendrix
...tu pourrais faire un effort pour le ratelier aussi !!!sonnyboy a dit:En cas d'étouffement, je t'enlève que les mots, le reste je le laisse...
lupus yonderboy a dit:Oups ! Ok, je savais pas, moi je croyais que c'était vraiment le frère de Barbara Hendrickx
Alex666 a dit:hehe
bon vais m'ecouter un album des pixies (ta bien fait de passer lupus)
Alex666 a dit:uè c ça ...
thebiglebowsky a dit:... je t'avais bien dit qu'il était marrant sonny !!!
gribouille a dit:a force de se faire fister par casimir, il crèveras d'une occlusion intestinale le Sonny... de la merde vomie pleins la gueule
...ça dépend : si tu gerbes avant d'avoir digéré, c'est bien des morceaux non déglutis ... dans le cas contraire, c'est des morceaux digérés ... mais dans les deux cas, c'est dégueu et tu me fais dire n'importe quoi pour ruiner ma réputation de gars propre sur lui et tout et tout...!!!sonnyboy a dit:Et tu voulais dire digéré je suppose, parce que dégluitr c'est avaler.