gribouille a dit:pas la peine d'imaginer faire un cunilingus à une collègienne bridée dans son uniforme Creamy![]()
ça s'appelle un Sailor Fuku
gribouille a dit:pas la peine d'imaginer faire un cunilingus à une collègienne bridée dans son uniforme Creamy![]()
Amok a dit:Mais en moins frais qu'au resto, même si l'odeur de marée basse est bien perceptible!![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:enfin qu'il mange... un sushi c'est pas pour jouer mackie... pas besoin des les tripoter des heures avec un regard béa en te les pelottant sur les narines et essayant de les pourlècher avec toute la longueur de ta langue.... c'est des simples sushis mackie....
macinside a dit:ça s'appelle un Sailor Fuku![]()
macinside a dit:je mange le sushi pas le japonaispas contre un japonaise chanteuse de J-pop je dit pas non![]()
![]()
macinside a dit:tu connaît pas certaine façon de servir les sushis![]()
gribouille a dit:non ça s'est se farcir un marin... c'est la version sodome ça mackie
[COLOR=666666] y comprends riennnnnnn[/COLOR]![]()
gribouille a dit:non ça s'est se farcir un marin... c'est la version sodome ça mackie
[COLOR=666666] y comprends riennnnnnn[/COLOR]![]()
macinside a dit:non ça c'est tes fantasmes sur les bratisla boy![]()
Amok a dit:ca on sait: c'est la japonaise qui dit non!![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:vas y donne les recettes![]()
[COLOR=666666] y doit s'entrainer avec des pâtes de fruits bien coulantes chez lui [/COLOR]![]()
macinside a dit:une japonaise ne peu pas dire non, vu qu'elle parle pas français![]()
macinside a dit:une japonaise ne peu pas dire non, vu qu'elle parle pas français![]()
gribouille a dit:et puis de toute façon on te connais avec tes mimines coulantes comme des murènes à la recherche de toute cavité pour s'héberger langoureusement![]()
gribouille a dit:sailor = marin
fuku = [censuré] = en...qqchose vala[/quote![]()
![]()
c'est ce que porte la![]()
Amok a dit:Ca, le poulpe voyageur c'est la spécialité de mon Mackie.![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:city hunter.... mouahahahahahah..... plutot "la bète des égouts"... un film de qqun qui avait faits les effets spéciaux de "un cri dans l'océan"![]()