couleur des macbook et MBP

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonsoir a tous,

si j'ai bien compris, les macbook tout court sont dispo chez apple en BLANC (magnifique) et les macbook pro sont uniquement dispo en METAL??? (moins classe)

etant donne que je pense switcher d'ici aout, pensez vous que si renouvellement hardware cote MBP il y a, nouvelles couleurs (blanc surtout) il y aura???

d'avance merci pour vos reponses

ce forum est genial ainsi que toutes les personnes y participant

C'est subjectif, l'aluminium fait généralement plus pro qu'en blanc, l'aluminium offre aussi une meilleure dissipation thermique face au plastique.

Maintenant te dire s'il y aura un macbook pro en rose ou en blanc, aucune idée, on est pas voyant malheureusement ;)

Autant répondre par la tendance établie depuis quelques années : le plastique blanc représente la gamme grand public, tandis que l'aluminium est arboré par les machines professionnelles.

Néanmoins, des sociétés comme ColorWare proposent la colorisation de divers produits, dont les ordinateurs signés d'une pomme.

Oui et à mon avis le "blackbook" est encore plus beau et vieillira mieux que son frère blanc > ce n' est pas qu' une différence de couleur mais aussi de revetement.

pas bete pour le vieillissement, j'n'y avais pas penser...un macbook pro ou pas qui finit jaunatre au bout de 2 ans ca craindrait bcp en fait!!! bien vu et merci, le metal me siera parfaitement!!!

vraiment top ce forum, vivement que je switche

la couleur métal du macbook pro et alubook vient d'une étude qui revelle que c'est l'alu anodisé qui gêne le moins la perception des couleurs pas comme le blanc ou le noir. Sachant que le public de ces machines comptes bcp de graphistes ça a son importance.
et perso je trouve ça sobre et plus "pro" qu'un ordinateur de couleur quelle qu'elle soit.
mais les gouts et les couleurs ;)

• J’aime
Réactions: wolverine
ca y est j'ai vu un MBP alu en vrai cet aprem....

OH MON DIIIIEEEEUUUUUU.................

pourquoi dois-je attendre encore plusieurs mois....il est trop beau..