coup de gueule contre le webmail .mac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
sur pc du boulot j'essaie desesperement de m'envoyer un mp3 de 3 Mo sur mon webmail Mac vu que ma clé Usb n'est pas reconnue sous win 98, mais celui-ci ne passe pas. Je trouve scandaleux qu'Apple nous fasse payer 100 $ et n'offre pas une capacité plus large pour les mails. C'est vraiment illogique ! pourquoi mettre une capacité totale de 15 Mo et bloquer les messages de plus d'1 Mo ?
mad.gif
 
moi j'en reçois de plus d'1 mo??
pourtant, je n'ai rien payé de plus?
confused.gif
 
salut alfred
oui un mail d'un peu plus d'1Mo passe , mais les fichiers de 3 Mo sont refusés. en revanche j'ai trouvé une alternative: iFrance. c'est le seul webmail de 15 Mo gratos sur lequel on peut envoyer des mp3 (sur free ca ne passe pas non plus).
 
Au lieu d'utiliser Mail pour le transfert de gros fichier utilises ton idisk. Si tu vas dans ton compte .Mac /section idisk, tu auras les informations pour accéder à ton dossier public via Windows. Voici les instructions en anglais.

Connecting to someone's Public folder using Windows
You can open a .Mac member's Public folder to see and copy files.
To access someone's Public folder, you need to know the person's member name and Public folder password (if the Public folder is password-protected).

To open someone's Public folder:

If you're using Windows XP, use iDisk Utility for Windows to open someone's Public folder. To download iDisk Utility for Windows, go to www.mac.com, click the iDisk icon, and then click the iDisk Utility download link.
If you're using Windows 2000, open My Computer, choose Map Network Drive from the Tools menu, then click "Web folder or FTP site." Enter the following as the location to add: http://idisk.mac.com/membername-Public? (where "membername" is the other person's .Mac member name).
If you're using Windows 98, open My Computer, double-click the Web Folders icon, then double-click Add Web Folder. Enter the following as the location to add: http://idisk.mac.com/membername-Public? (where "membername" is the other person's .Mac member name).