...J'utilise beaucoup Blender et pour ceux qui connaissent, l'utilisation du pavé numérique est primordiale...
N'importe quel amateur averti fan de 3D aurait pris d'office un clavier Apple filaire. Un petit avis d'un fan de 3D avec Cinema 4D.
...J'utilise beaucoup Blender et pour ceux qui connaissent, l'utilisation du pavé numérique est primordiale...
N'importe quel amateur averti fan de 3D aurait pris d'office un clavier Apple filaire. Un petit avis d'un fan de 3D avec Cinema 4D.
Marrant les différences de vécu.
Au clavier «*blanc*» ci-dessus je préfère largement le confort des claviers «*alu*». Parfait avec une frappe rapide.
Sinon, j’ai toujours privilégié les claviers filaires. Je ne suis pas à quatre mètres de mon écran, le fil ne me dérange pas et j’ai usage des deux ports usb.
Bonjour,
Pour accompagner mon Mac Pro, j'ai décidé d'acheter le clavier bluetooth d'Apple accompagné du pavé numérique Belkin car curieusement, Apple n'a pas jugé utile de créer un clavier sans fil étendu.
J'utilise beaucoup Blender et pour ceux qui connaissent, l'utilisation du pavé numérique est primordiale.
Quelle déception, autant le clavier Apple est réactif autant le clavier Belkin fonctionne de manière aléatoire. Fréquente pertes de connections, ou connections inexistante alors qu'il apparait comme connecté. Pendant que j'écris ce coup de gueule, je vient de voir apparaître une séquence de chiffre que j'avais tapé il y a plusieurs minutes sur le clavier Belkin.
J'ai exactement le même problème
lorsque l'on met sur le marché un produit d'un certain prix on pourrait s'attendre à ce qu'il fonctionne Non ?
Bien sur il y a le clavier filaire qui fonctionne, mais mon MacPro de dernière génération n'a plus de slot USB disponible !
J'ai exactement le même problème
lorsque l'on met sur le marché un produit d'un certain prix on pourrait s'attendre à ce qu'il fonctionne Non ?
Bien sur il y a le clavier filaire qui fonctionne, mais mon MacPro de dernière génération n'a plus de slot USB disponible !
Ce n'est pas un problème avec ce genre de hub...
Oui oui, c'est bien celui que j'utilise depuis 2004. Increvable confortable et réactif.
ben si , il y a déjà ca...C'est dommage aussi que sur MacGé il y n'y ait pas une rubrique forum pour des récupérations de pièces détachées.
ben si , il y a déjà ca...
soit via les annonces
soit via les fils sur les dons
par exemple les épinglés là
http://forums.macg.co/classic-mac/
m'enfin
en acceptant un clavier donné qui marche tu as le double bénéfice
-un clavier qui marche
ET
-jeu de touches
tu ne le sauras que si tu regardes. les dons:rolleyes::siffle:je doute que quelqu'un donne un clavier alu qui coute 50 euros s'il marche.
ben non les annonces ce sont les annoncespar contre c'est quoi que tu appelles "annonces" ? le refurb ?
tu ne le sauras que si tu regardes. les dons:rolleyes::siffle:
ben non les annonces ce sont les annonces
lien en haut à droite sur toutes les pages macg :rolleyes::siffle:
On le comprend.la consommation d'energie ( pile) est vorace sur les claviers / trackpad d'apple
il y a un test a faire, c'est de ne jamais les eteindre, j'ai remarqué un gain substantiel
étonné,aussi, que l'embout du filiaire ( qui est maous rikiki ) tienne dans le temps (3 ans pour moi )
que le matériel tiers puisse ne pas fonctionner, ne m'etonne pas , apple fait tout au niveau materiel et logiciel pour contre-carrré la concurrence
un exemple avec les ssd"non apple" et l'os yosemite qui empeche la fonction de l'app " trim enable"
pourtant je viens juste de lire qu'ios va accepter les claviers de tiers partie
j'avais une vielle souris microsoft, dans le fond d'un tiroir, et j'ai osé la branché au mac; il en a fait une rougeole !!!