Bonjour à toutes et à tous,
Fidèle utilisateur de la marque à la pomme depuis ses -presque- débuts :
- formé à l'Apple IIe
- utilisateur du premier macintosh
- administrateur d'un réseau Ethertalk de 1995 à 2000
- je suis actuellement équipé de 5 mac portables (successivement achetés et transmis aux enfants (4) en age d'en avoir besoin pour les études) dont le petit dernier : un mac book pro dernière génération acheté il y a moins d'un an à l'Apple Store Montpellier.
Je suis particulièrement soigneux et attentionné pourtant la vitre qui protège mon portable s'est fendu pendant l'utilisation. Je passe voir l'apple store pour demander un devis réparation ... 450 TTC (1/3 du prix d'achat) et 5 jours d'immobilisation. On me conseille par ailleurs de faire "jouer" mon assurance.
Je trouve juste tout cela fort de café et pas super "cool".
Merci pour vos commentaires
Fidèle utilisateur de la marque à la pomme depuis ses -presque- débuts :
- formé à l'Apple IIe
- utilisateur du premier macintosh
- administrateur d'un réseau Ethertalk de 1995 à 2000
- je suis actuellement équipé de 5 mac portables (successivement achetés et transmis aux enfants (4) en age d'en avoir besoin pour les études) dont le petit dernier : un mac book pro dernière génération acheté il y a moins d'un an à l'Apple Store Montpellier.
Je suis particulièrement soigneux et attentionné pourtant la vitre qui protège mon portable s'est fendu pendant l'utilisation. Je passe voir l'apple store pour demander un devis réparation ... 450 TTC (1/3 du prix d'achat) et 5 jours d'immobilisation. On me conseille par ailleurs de faire "jouer" mon assurance.
Je trouve juste tout cela fort de café et pas super "cool".
Merci pour vos commentaires