Coup de main pour du cinema ? :)

titi16

Membre confirmé
2 Mars 2012
11
0
Bonjour à tous !
Voila, j'ai actuellement un iPhone 4 pour m'amuser à réaliser des mini scénarios, sans rechercher une qualité exceptionnelle ! Je débute donc sur FCPX, et je cherche désespérément une solution pour donner un effet cinema, pas dans la colorimétrie, ni la couleur, mais dans la façon avec laquelle défile les images !

Quelqu'un aurait le pouvoir d'aider un relou ? :)

MERCI

Bonjour à tous !
mais dans la façon avec laquelle défile les images !

MERCI

Pas très clair comme demande...

Je suppose qu'il faut importer tes séquences dans iTunes, puis dans FCP et les travailler en montage classique.
Un iPhone me semble tout de même assez limite....

SALUT
JCF

Bonjour à tous !
Voila, j'ai actuellement un iPhone 4 pour m'amuser à réaliser des mini scénarios, sans rechercher une qualité exceptionnelle ! Je débute donc sur FCPX, et je cherche désespérément une solution pour donner un effet cinema, pas dans la colorimétrie, ni la couleur, mais dans la façon avec laquelle défile les images !

Quelqu'un aurait le pouvoir d'aider un relou ? :)

MERCI
Dans FCPx, il y a des effets cinéma : augmentation du grain, effet vieux film N/B, effet matrix, etc.

Dans FCPx, il y a des effets cinéma : augmentation du grain, effet vieux film N/B, effet matrix, etc.

Oui, mais il faut passer un peu de temps à inventorier les possibilités offertes par le logiciel ! C'est plus facile de demander sur un forum…:D

Ceci dit, c'est quand même fort de café d'acquérir FCP X pour faire des montages de vidéos iPhone…
Mais peut-être FCP X est-il seulement installé en version d'essai ?