Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
on a quel âge lorsqu'on est en 6e en France?

Chez nous c'est 12 ans... :siffle:

Ici, en principe, c'est 11, mais si t'es né en fin d'année, ça devient facilement 12.

[MGZ] alèm;4262341 a dit:
compte 7 ans de la sixième au bac et que j'ai passé mon bac à 17 ans… :D

avec 1m58, c'est ça? :p

Ben moi aussi j'ai passé mon bac à 17 ans. Pis 3 ans après, j'ai toujours rien fait! :rose:

ah nonl 18. Je me rajeunis. J'étais d'ailleurs toute jolie (rires) pour recevoir mon papier des mains du directeur qui m'a félicité sur le prix que j'avais recu (pour un "exploit" sportif (re-rires)) et dont je n'ai pas compris la moindre phrase. Quel moment!

non, je n'ai gagné qu'un petit centimètre entre l'appel militaire et l'incorporation (mais bon en service national civil, je n'ai donc pas de photos avec des armes), ce qui me procurait l'avantage d'une taille aux chiffres sympathiques (1,69m à mes 17ans)

par contre, 3 ans après, on ne pouvait toujours pas dire que je n'avais rien branlé… :siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
[MGZ] alèm;4262775 a dit:
donc 1,67m à 16ans… :siffle:
'tain, je faisais 1m60 à 16 ans, la peau sur les os, coiffé comme une merde.
J'avais l'air d'en avoir 12...
(oui, oui, je vous filerais une photo quand je les aurais retrouvées, histoire de pas pourrir le fil)

Coup de vieux ?
Tu rigoles !!!

Bah on voit que on grandit avec les générations, moi 1m70 à 14ans (et je suis pas le plus grand :)) :D

Pas tant que ça, moi, à 14 ans, je faisais 1m75, et 1m79 (ma taille actuelle) à 15 ans, mon fils cadet faisait 1m63 à 14 ans, 1m69 à 17, et aujourd'hui, à 20 ans, il fait 1m80 (et son frère aîné n'a arrêté de grandir qu'à 19 ans). La croissance, ça se passe pas forcément pareil pour tout le monde, chacun a sa propre courbe, si ça se trouve, à 20 ans, tu feras plus qu'1m20 :mouais:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.