Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Parce que mes remarques ne sont pas toujours très intéressantes...

Ya trois ans, les cheveux très longs...

12313348fb1.jpg

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
Ouais, y a quelque chose...
;)

Mais chuis sûr qu'à l'époque mon père aurait préféré être comparé à Alain Delon...

http://perso.orange.fr/roberto.vendez/images/Daddycool2.jpg

... Et moi à Duguesclin.
:mouais: :siffle: :mouais:
:D :D :D :D

C'est vrai que ta coiffure n'est pas sans rapport avec celle de Jean Reno dans les visiteurs :rateau:

:D

Tiens, pour pas flooder : Tout petit déjà, moi, les sports mécaniques ... :siffle:
envoiture.jpg

1995, sept ans et demi, les dents du bonheur, une frange aussi droite que celle d'aujourd'hui et un anorak jaune à capuche avec peluche incorporée
et Papa..

d'un point de vue capillaire et vestimentaire on peut dire que j'étais au top à deux ans et demi...

et il va sans dire que, déjà, élégance et grâce étaient les maîtres mots concernant ma façon de me mouvoir en général. :D

vestimentairement parlant c'est vrai que quand je t'ai vue, tu étais plus vêtue quand même, mais les cheveux ... non ca va, pas beaucoup changé :D :p

(25 juin 1969)

(15 juillet 2007)

Petites tailles pour respecter les limites en pixels et en octets, mais les images sont cliquables si vous voulez agrandir les photos. ;)

(La première avait déjà été postée ici. ;) )

Amusant, pendant que tu faisais trempette, de mon côté, je transpirais sous mon Cromwell d'occasion en faisant tout mon possible pour satisfaire l'examinateur, sur le tan-sad derrière moi. Effort couronné de succès, puisque j'ai eu mon permis "moto" ce jour là ;) :)

Désolé, je n'avais pas encore d'AP, N ou pas, pour immortaliser l'instant. :zen:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Même en haut des montagnes, là où l'air et pur et la femelle rare, Monsieur Web'O se sangle le paquet pour l'Histoire...

sans parler de son joli noeud rouge ! :D :love:

Ouais c'est ça, faites les malins avec nos nœuds et vos paquets... :o Vous êtes jaloux de mon bonnet jaune!

• J’aime
Réactions: Amok
Sans compter que vu comme le nœud est serré, il doit plus être violet que rouge :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.