Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4348242 a dit:
Sans compter que vu comme le nœud est serré, il doit plus être violet que rouge :heu:

D'ailleurs si mes souvenirs sont exacts, un soir de beuverie Web'O nous a raconté en sanglotant que c'est ce jour là que le pauvre objet fut congelé lors d'une sortie intempestive, et que l'amputation dut être pratiquée.

Il y eu hésitation dans l'équipe, certains voulant le planter dans la neige et le laisser là, hommage aux grands explorateurs hélvètes mais des voix s'insurgèrent, trouvant le monument bien peu visible même -c'est une expression- en ayant le nez dessus. Depuis l'oubli fut réparé, et un morceau de gruyère en béton de 3 tonnes rend justice à ces aventuriers dont les os blanchissent au soleil, leur chair ayant été consommée par les équipes suivantes (un Suisse déteste gacher).

Le lombric est donc depuis visible, formolé sur l'étagère du bureau des guides, étiqueté comme suit : "Mon premier, et son dernier 4000, by Web'O".
:D

Et en 1992, deux ans plus tard donc, nous décidâmes avec ce qu'il restait de l'équipe malheureuse, d'escalader un appendice escarpé en son honneur.

webo2sommet.jpg

:siffle:

Edit: pas de bonnet, mais un joli casque blanc.

C'est pas con, ca, de mettre une gonzesse* en haut pour que les alpinistes soient motivés !

Dommage, fort dommage que je n'ai pas une image de mon plus grand exploit sportif du même tonneau. Vers 10 ans, j'ai volé un album de Rahan en escaladant le mur du stand de Pif gadget au salon de l'enfance... C'est moins glorieux, soit, mais au moins j'ai encore mon matériel de pêche...
:D

*EDIT : une info de première main me signale que le la personne se trouvant au sommet n'est pas une gonzesse. Peu importe : chacun son truc et la finalité étant la même, cela ne remet pas en cause le principe qui est qu' "un Suisse grimpe partout si au sommet la récompense vaut l'effort".

Et en 1992, deux ans plus tard donc, nous décidâmes avec ce qu'il restait de l'équipe malheureuse, d'escalader un appendice escarpé en son honneur.

il me semblait qu'on parlait d'érection pour un edifice, donc on dirait "érigé" non ? :p

hihi :rose:

non mais attendez !

so1b.jpg

douche.jpg

voilà :) le fil va mieux
voyez avec quelle élégance je sors de ma douche

Oui, tu sais ce que c'est, tout lasse,...

Et puis je me trouve mieux en femme maintenant.

[MGZ] alèm;4390870 a dit:
toujours eu un mauvais coiffeur…

Tu ne penses tout de même pas qu'un coiffeur, même très très très mauvais, puisse être responsable de ... :heu: ... ça ? :eek: :affraid:

Non, à mon avis, il a du se faire "shampouinner" à sec par ses potes dans la cours du collège :siffle:

:p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.