couper video

rolanbo

Membre confirmé
29 Avril 2010
10
0
73
Bonjour à tout le monde...
Je pense poster au bon endroit.....
J'ai enregistré à partir de la télé une video (Atys de Lully):) c'est un gros fichier (6,4 GO) ".ts"
seulement avant de le visionner, je passe par la meteo et autres annonces, comment puis je couper ces sequences pour que le film commence à son debut? i movie?
Mac Lion 10.7
Merci bien pour vos reponses:)
 
Bonjour à tout le monde...
Je pense poster au bon endroit.....
J'ai enregistré à partir de la télé une video (Atys de Lully):) c'est un gros fichier (6,4 GO) ".ts"
seulement avant de le visionner, je passe par la meteo et autres annonces, comment puis je couper ces sequences pour que le film commence à son debut? i movie?
Mac Lion 10.7
Merci bien pour vos reponses:)

Bonjour,
Étant donné le format de fichier, une étape de conversion me paraît indispensable avant de couper.
Regarde du coté d'Handbrake pour la conversion, et la version de Quicktime fournie avec Lion devrait suffire ensuite pour la découpe, avec la fonction Elaguer.
Bon courage !
 
video (Atys de Lully):) c'est un gros fichier (6,4 GO) ".ts"
ts est le nom de l'emballage, et Lully …à moi ça ne me dit rien

essaies toujours avec MPegStreamClip (c'est un logiciel d'édition de fichier, sans réencodage)

et si ça ne marche pas et que tu attends d'autres réponses, donne déjà des infos sur le contenu de ton ts (le soft videospec t'en donnera)

à+