Coupons de réduction - Fréquence

• Créateur du sujet Créateur du sujet lvme
  • Date de début Date de début

lvme

Membre confirmé
15 Mars 2004
62
0
Bonjour,

Après mon inscription sur l'itms, apple m'a envoyé un coupon de réduction valable 15 jours.
Il expire donc vers le 18 avril.

Or, j'avais envisagé d'acheté un un mini avec tiger d'ici juin. :hein:

Ma question.
Quelle est la fréquence de distribution de ces coupons ?

Merci

C'est variable... y'a eu une grosse vague de coupons récemment valables jusqu'au 31 mars, quelques jours avant la sortie de Tiger (dommage!!;)). Mais leur valeur est différente suivant les gens et la distribution a l'air un peu aleatoire (ex: un acheteur de PowerMac 2x2,5ghz qui recevrait un petit coupon de 20 euros pendant qu'un acheteur de Shuffle va recevoir son coupon de 50 mais pour 500 euros d'achat minimum!)
Parfois les coupons apparaissent en période un peu creuse, après que la fièvre des achats de nouveautés a eu lieu ou quelques temps avant des renouvellements de gamme. perso sur l'année dernière j'ai du en recevoir 3 ou 4 il me semble (zero utilisés, arf :D
Peut etre qu'il y'aura des coupons vers la periode des soldes d'été en juin?

Sache que si tu as une carte fnac tu peux aussi négocier la meme réduc de 6% en téléphonant à l'Apple Store (à confirmer pour le Mini car je sais pas si la fnac fait les 6% dessus, car ils font très peu de marge avec ce modèle)

Ok, merci pour les réponses

L'intérêt du coupon est qu'il est ulisable sur le store éducation :up:
sinon, il y a aussi les bons cadeos, proposés par certains CE => 10% chez surcouf et fnac

A+