[Covid-19] Ton confinement se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi si je me lève à 4h40, la seule pensée que j'ai c'est d'essayer de ne pas me cogner dans les murs. Alors pensez à aCLR, malgré toute l'affection que je lui porte, c'est loin au dessus de mes moyens :D
 
Vos messes basses m'ont réveillé !
Juré craché dans mon coude !
 
Journal de Bord de l'agent d'armoiries macgéennes

Jour 32

aCLR a sorti médor mais a mal coché son attestation de pipi de canidé.

Surveillé depuis quelques temps par la maréchaussée rouennaise parce que quand il revenait de l'épanchement canin,
les agents entendaient une sorte de “gling gling“ émanant d'une poche en toile de jute que le toutou portait en bandoulière.
C'est en l'interpelant que les pompes à clous découvrirent dans la poche, une dizaine de bouteilles de Muscadet...
Bêtement aCLR a oublié de cocher la case Achats de première nécessité...
On comprend mieux sa littérature surprenante postée la nuit pendant que tout le monde dort.
Pour l'instant, il doit encore être au poste. Les policiers n'ont pas voulu le croire quand il leur a dit qu'il est modo sur MacGé, et qu'il essaye d'oublier tous ces posteurs irrépressibles car faute de tous les bannir, le Muscadet lui permet de dormir le jour et clavarder la nuit...

Rendez-nous aCLR
 
Et ton sens de l'humour, tu l'as aussi lustré, nettoyé, briqué, et passé au vinaigre alcoolisé?...
Si "non", ce serait à envisager, à mon avis...

Et à part ça, ton confinement, il se passe bien?...
Ça va: comme toi t'as pas l'air spécialement très rigolo, encore que j'en sache rien peut-être un Groucho Marx se cache derrière ton pseudo on peut rêver en confinement, je continue de le travailler
 
  • Grr
Réactions: Toum'aï
Ça va: comme toi t'as pas l'air spécialement très rigolo, encore que j'en sache rien peut-être un Groucho Marx se cache derrière ton pseudo on peut rêver en confinement, je continue de le travailler
Tu as un certain culot quand même !
Après que tu te soit plaint comme une vache malade (humour ... arf) dans le comptoir en suggérant une fermeture de fil, tu reviens ici avec une blague pourrie et dénigrante à la limite du respect de la charte du forum.
Comme disait Human Fly, tu as encore beaucoup de boulot à lustrer ton humour !
 
Nan, mais avec un avatar de vache-qui-rit™, normal qu'il fasse des blagues niveau carambar©
:siffle:
Tout se barre en cacahuète.
On en est à se moquer de l'humour de la vache-qui-rit™ maintenant ?
Je vous prierai de la laisser tranquille, ça va lui faire tourner son lait et après mes triangles fromagers préférés n'auront plus le même goût.
Nan mais ô.
 
Tu as un certain culot quand même !
Après que tu te soit plaint comme une vache malade (humour ... arf) dans le comptoir en suggérant une fermeture de fil, tu reviens ici avec une blague pourrie et dénigrante à la limite du respect de la charte du forum.
Comme disait Human Fly, tu as encore beaucoup de boulot à lustrer ton humour !
change de pseudo je te l'ai déjà dit: une erreur de casting car Big Lebowski est un personnage fantasque drôle et un peu barré tout le contraire de toi, menaçant et aigri. Bon on va pas reperdre du temps avec des querelles stupides de potaches au piquet hein ?
 
change de pseudo je te l'ai déjà dit: une erreur de casting car Big Lebowski est un personnage fantasque drôle et un peu barré tout le contraire de toi, menaçant et aigri. Bon on va pas reperdre du temps avec des querelles stupides de potaches au piquet hein ?


Tu veux donner des leçons d'humour à thebiglebowski ?
Il n'en a nul besoin, et tu serais ici le dernier à pouvoir lui donner des leçons. Dans ce domaine en particulier.


Mais puisque tu sembles aimer les histoires "drôles" et les devinettes, je vais justement te proposer une devinette.

C'est l'histoire d'une vache qui rit... Pas tant qu'elle le voudrait. Et qui, en plus, semble s'être gourée de forum.
Comment crois-tu que se termine l'histoire ?

Attention, il y a un piège dans la question.
Parce que plusieurs réponses sont possibles.
Je te laisse réfléchir posément à tout ça, et revenir ici écrire toi-même la fin de l'histoire... Ou pas.
 
Tu veux donner des leçons d'humour à thebiglebowski ?
Il n'en a nul besoin, et tu serais ici le dernier à pouvoir lui donner des leçons. Dans ce domaine en particulier.

Mais puisque tu sembles aimer les histoires "drôles" et les devinettes, je vais justement te proposer une devinette.

C'est l'histoire d'une vache qui rit... Pas tant qu'elle le voudrait. Et qui, en plus, semble s'être gourée de forum.
Comment crois-tu que se termine l'histoire ?

Attention, il y a un piège dans la question.
Parce que plusieurs réponses sont possibles.
Je te laisse réfléchir posément à tout ça, et revenir ici écrire toi-même la fin de l'histoire... Ou pas.

Hihi ! :merci:

Je lui conseillerais surtout de changer l'âge qui figure sur son profil (63 ans).

En effet, si, selon ses propres dires il n'était pas né lors de la signature du traité de Maastricht en 1992, je ne vois pas comment il peut afficher 63 ans au compteur !

Mais, selon lui, chacun est libre d'afficher ce qu'il veut sur son profil ...

Petit mytho, va !!! :hilarious:
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: aCLR et Human-Fly
Moi, par exemple, tout le monde croit que j'ai 70 ans (oufti le vieux ! :bigtears: ) alors que j'en ai réellement 21 !
A ceux qui me diront : "gros mytho, c'est pas possible ... tu t'es inscrit en 2001 !" je répondrais que j'ai toujours été précoce ... très précoce même ! :hilarious: ...bon OK il y a des situations ou c'est un peu gênant ... ! :hungover:

Là-dessus, bon 1er mai à tous ! :coucou:
 
Le confinement se passe bien mais obligé de sortir récemment et d'interagir avec des humains pour faire monter les pneus d'été de ma bavaroise car un des pneus d'hiver s'était pris une vieille vis pourrie. En passant, le "run flat", ça aide beaucoup.

Lundi, je ferai des brochettes de lotte et de scampis à la portugaise, avec une petite sauce citronnée; j'en salive déjà. Une portion de vénus au beurre d'ail en entrée si j'en trouve.

Lundi, justement, ma femme retravaille; ça nous fera des vacances, à moi et notre fille. Ma femme vit très mal le confinement, elle est devenue agressive et tyrannique et nettoyait l'appartement presque chaque jour parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Cette année, y'aura pas de vacances alors je lui refile le budget pour fleurir et meubler le balcon à sa guise. Notre fille et moi pouvons nous plonger sans problème toute une journée dans un bouquin ou un film. Cela me donne l'occasion de lire enfin le deuxième volume de la correspondance Morand-Chardonne acheté il y a deux ans. Et j'ai le temps de repenser à des films que j'aime mais dont je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le DVD. Aujourd'hui, commandé "Splendor" de Scola et "Inferno" d'Argento.
 
Le confinement se passe bien mais obligé de sortir récemment et d'interagir avec des humains pour faire monter les pneus d'été de ma bavaroise car un des pneus d'hiver s'était pris une vieille vis pourrie. En passant, le "run flat", ça aide beaucoup.

Lundi, je ferai des brochettes de lotte et de scampis à la portugaise, avec une petite sauce citronnée; j'en salive déjà. Une portion de vénus au beurre d'ail en entrée si j'en trouve.

Lundi, justement, ma femme retravaille; ça nous fera des vacances, à moi et notre fille. Ma femme vit très mal le confinement, elle est devenue agressive et tyrannique et nettoyait l'appartement presque chaque jour parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Cette année, y'aura pas de vacances alors je lui refile le budget pour fleurir et meubler le balcon à sa guise. Notre fille et moi pouvons nous plonger sans problème toute une journée dans un bouquin ou un film. Cela me donne l'occasion de lire enfin le deuxième volume de la correspondance Morand-Chardonne acheté il y a deux ans. Et j'ai le temps de repenser à des films que j'aime mais dont je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le DVD. Aujourd'hui, commandé "Splendor" de Scola et "Inferno" d'Argento.

Si tu ne l'as encore jamais vu, Inferno est -avec Suspiria- l'un des meilleurs films de Dario Argento. ;)
 
Si tu ne l'as encore jamais vu, Inferno est -avec Suspiria- l'un des meilleurs films de Dario Argento. ;)
Si, je les ai vus. J'adore l'ambiance et l'éclairage (des clair-obscurs en bleu et rouge, terrible!).
J'adore aussi "Phenomena".
"Ténèbres" n'est pas mal non plus. Les autres, bof.
J'aime aussi Woody Allen mais c'est un autre rayon :).
 
Si, je les ai vus. J'adore l'ambiance et l'éclairage (des clair-obscurs en bleu et rouge, terrible!).
J'adore aussi "Phenomena".
"Ténèbres" n'est pas mal non plus. Les autres, bof.
J'aime aussi Woody Allen mais c'est un autre rayon :).

J'adore Phenomena, avec la sublime Jennifer Connelly. Et la musique géniale...
Film très sous-estimé, à mon humble avis.
Par contre, je n'aime pas Ténèbres.

Quant à Woody Allen, j'ai longtemps adoré, mais je m'en suis laissé.
À part quelques films que je revois quand même avec plaisir de temps en temps... ;)
 
Ce qui le prochain qui va demander à supprimer son compte parce que gnagnagna sur le forum...
 
On va bientôt pouvoir retourner au zoo. C'est la fête !

Mais vivement que l'on puisse retourner dans la montagne...
 
Statut
Ce sujet est fermé.