Crash de TF2

PwT94

Membre confirmé
17 Avril 2011
54
0
Bonjour,
J'ai un MBP 2011 15" configuration basique qui tourne sous Lion 10.7.2. Depuis la mise à jour de la semaine dernière de Team Fortress, le jeu crash sans prévenir, au bout de 45 min de jeu environ. Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois depuis hier ... C'est vraiment gênant de quitter une partie ou on faisait des séries de 6-7 backstabs .... Auriez-vous des idées sur la résolution du problème (peut-être la RAM) ?
Merci d'avance :)
 
Ben si le jeu fonctionnait bien avant l'update, c'est sans doute à cause de l'update que çà merdoie :D
 
Bonjour,
J'ai un MBP 2011 15" configuration basique qui tourne sous Lion 10.7.2. Depuis la mise à jour de la semaine dernière de Team Fortress, le jeu crash sans prévenir, au bout de 45 min de jeu environ. Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois depuis hier ... C'est vraiment gênant de quitter une partie ou on faisait des séries de 6-7 backstabs .... Auriez-vous des idées sur la résolution du problème (peut-être la RAM) ?
Merci d'avance :)

Salut :)
j ai aussi des crash de TF alors que je suis sous Imac snow et 8GO de ram, c'est une habitude a prendre car cela va revenir a la normal dans quelque jours (toujours pareil avec les maj de jeux via steam :eek: ).
 
Le patch d'aujourd'hui pour augmenter le niveau du Monoculus à chaque mort fait semble-t-il des ravages dans les rangs des Macs'Users ...

Perso, je crash, du coup j'ai été voir sur les forums et c'est le boxon là-bas :p

Pas de solution pour l'instant !
 
J'avoue, j'ai juste eu le temps de terminer de crafter le masque avec les 9 autres puis pouf, le lendemain on pouvait dire aurevoir à l'event ><

Pour Portal 2 je te vois y jouer et ça me donne envie mais je ne le possède pas (encore) :'