iOS 11 Crash iOS 11.3 / messenger

NanetteZ

Membre enregistré
10 Février 2018
6
0
35
Bonjour,

je rencontre un problème depuis 3 jours, lorsque j'ouvre une conversation messenger ou en recevant une notification, mon iPhone 6 v11.3.3 se fige et redémarre. Donc écran bloqué, puis tout noir et la pomme apparait sur fond blanc. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois le premier jour.
j'ai essayé de faire un hard reset (bouton de veille + bouton home maintenu) cela n'a rien changé.

J'ai essayé de désinstaller messenger plusieurs heures, le problème ne s'est pas répété.
Lorsque je l'ai réinstallé, de nouveau à l'ouverture d'une conversation, redémarrage de l'iphone.

J'ai donc de nouveau désinstallé messenger 24h, aucun souci. Je l'ai remis ce matin, redemarrage de l'iphone aussitot.

Je précise que mon appareil est en v11.3.3 bêta, que ce souci a commencé avant que je n'installe la dernière bêta disponible.

Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ?
Comment remédier / contourner le problème ?
C'est très handicapant car malheureusement messenger est devenu un outil de communication trop important chez moi, n'ayant pas de réseau mobile à la maison, mon conjoint ne peut me joindre que par ce biais.

Merci pour vos réponses,
Bonne journée
 
Bonjour,

je rencontre un problème depuis 3 jours, lorsque j'ouvre une conversation messenger ou en recevant une notification, mon iPhone 6 v11.3.3 se fige et redémarre. Donc écran bloqué, puis tout noir et la pomme apparait sur fond blanc. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois le premier jour.
j'ai essayé de faire un hard reset (bouton de veille + bouton home maintenu) cela n'a rien changé.

J'ai essayé de désinstaller messenger plusieurs heures, le problème ne s'est pas répété.
Lorsque je l'ai réinstallé, de nouveau à l'ouverture d'une conversation, redémarrage de l'iphone.

J'ai donc de nouveau désinstallé messenger 24h, aucun souci. Je l'ai remis ce matin, redemarrage de l'iphone aussitot.

Je précise que mon appareil est en v11.3.3 bêta, que ce souci a commencé avant que je n'installe la dernière bêta disponible.

Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ?
Comment remédier / contourner le problème ?
C'est très handicapant car malheureusement messenger est devenu un outil de communication trop important chez moi, n'ayant pas de réseau mobile à la maison, mon conjoint ne peut me joindre que par ce biais.

Merci pour vos réponses,
Bonne journée

Bonjour

J’ai presque le même soucis avec mon iPhone X et iPhone 8 Plus et ce depuis lavant derniere mise à jour de Messenger !
Lorsque je reçois un message (notification) je clique sur la notification et là l’application Messenger s’ouvre puis se referme aussitôt ! Idem lorsque je vais directement dans l’application Messenger pour lire ou envoyer un message ! Mes iPhone ne s’éteignent pas c’est juste l’application qui se referme. Je pense que c’est un problème qui vient directement de Messenger car je n’ai jamais eu ce problème auparavant sous d’autres iOS ou autres iPhone.

Tout est revenu à la normale depuis la dernière MAJ Messenger effectuée il y a quelques jours.
 
Bonjour! Ravi de vous lire car j'ai le même soucis que vous... crash de messenger, qui commence par un freeze et me redemarre l'iphone.... je suis sous ios 11.3 beta 2 et je n'avais pas ce soucis avant, je pense a un soucis de l'os.

Mise a jour de ce matin de messenger et rien ne change toujours ce bug. J'ai un iphone 6 plus
 
J’ai le même problème

On vas-tu avoir un ios stable
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , la même chose pour moi depuis la dernière mise à jour, et depuis hier, 3 emails vides reçus en date du 01/01/1970. Impossible de les supprimer. Quelqu’un à le même problème ?

IPhone 6 ios11.3 bêta 3
 
Aucun changement non plus, j'esperais une mise à jour Messenger mais visiblement c'est irrégulier..
J'espère que la MAJ Messenger règlera le souci !
 
J'ai installé la nouvelle mise à jour messenger, je veux pas parler trop vite, mais y'a du mieux non ?

Du coup j'ose pas faire la nouvelle maj iOS

Qui a testé ?