Crash Java sous OS X 10.9 GM

moialexis1

Membre enregistré
19 Octobre 2013
1
0
Salut tout le monde,

Donc voila, je pense avoir fait l'erreur de passer sous OS X Mavericks, car une application java (launcher minecraft en l'occurence) qui marchait très bien sous OS X 10.8 ne marche plus sous OS X 10.9 ! L'application se lance comme il faut, mais au bout de 5 secondes, j'obtiens l'écran de crash, avec le rapport de crash etc... Le voici : Crash

Une solution ?

Merci beaucoup.
 
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi sauf que moi c'est un serveur qui crans et quand je vais sur l'ord de qq'un d'autre ben ça marche. En l'occurrence ma meilleure amie est toujours sous moutain lion elle n'a pas de problème avec Minecraft.
C'est quand même salaud que Apple est bloqué java enfin je crois d'après c que j'ai lu.:)
 
Salut tout le monde,

Donc voila, je pense avoir fait l'erreur de passer sous OS X Mavericks, car une application java (launcher minecraft en l'occurence) qui marchait très bien sous OS X 10.8 ne marche plus sous OS X 10.9 ! L'application se lance comme il faut, mais au bout de 5 secondes, j'obtiens l'écran de crash, avec le rapport de crash etc... Le voici : Crash

Une solution ?

Merci beaucoup.

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi sauf que moi c'est un serveur qui crans et quand je vais sur l'ord de qq'un d'autre ben ça marche. En l'occurrence ma meilleure amie est toujours sous moutain lion elle n'a pas de problème avec Minecraft.
C'est quand même salaud que Apple est bloqué java enfin je crois d'après c que j'ai lu.:)
Si Java est indispensable, pourquoi ne pas l'avoir installé au lieu de vous en prendre à Apple ? :nailbiting:
 
Ben tout simplement parce que avant ça marchait sous os x moutain lion et maintenant sa ne marche plus Apple 'avait rien dit.
Apple n'a rien à voir avec votre problème, c'est à vous de faire le nécessaire en vérifiant avant de passer à un OS X supérieur que tout fonctionnera.

A lire, la réponse #2 de ce message... After Mac OS 10.9 "Mavericks" update - Minecraft fails to connect - help ! - Minecraft Forum ...et les infos à chercher sont dans les forums de votre jeu et aussi de Java. :zen: