Crash préférence système SON sous 10.4.3

pickwick

Membre d’élite
Club MacG
1 Octobre 2001
4 581
200
66
Genève
www.aucoeurdumac.com
Bonjour
j'ai un mac Mini et je viens de connecter dessus via un imic une paire d'enceintes altec lansing FX6021, sout 10.4.3.
Problème : la preference système SON crashe et je ne peux pas activer les enceintes !
Je peux le faire sous Panther sans Problème

Sous Tiger quelque soit l'utilisateur la pref. système SON plante lamentatblement, j'ai tout nettoyé, réparé les autorisations, vidé les caches, rien n'y fait.... quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci

pickwick

Membre d’élite
Club MacG
1 Octobre 2001
4 581
200
66
Genève
www.aucoeurdumac.com
Ja'i fait des changements dans les preferences de VLC, lancé VLC, fermé et miracle mes enceintes fonctionnent .... mais l'acces aux pref systèmes SON n'est toujours pas possible.....
Chose à moitié réparée, je sais pas trop comment, par analogie avec un post précédent mais...maintenant ??

pickwick

Membre d’élite
Club MacG
1 Octobre 2001
4 581
200
66
Genève
www.aucoeurdumac.com
pickwick a dit:
Ja'i fait des changements dans les preferences de VLC, lancé VLC, fermé et miracle mes enceintes fonctionnent .... mais l'acces aux pref systèmes SON n'est toujours pas possible.....
Chose à moitié réparée, je sais pas trop comment, par analogie avec un post précédent mais...maintenant ??

quelqu'un pourrait-il m'envoyer un fichier : Sound.PrefPane present sous Tiger systeme, bibliothèque, preferencepanes
le mien est vérolé et je ne sais pas comment le retrouver facilement et rapidement.
Merci

tedy

Membre émérite
1 Octobre 2004
572
59
38
De retour d'Irlande... Dur dur...
moi aussi meme probleme ....:mad:
Bizarre cette histoire...