Crash préférence système SON sous 10.4.3

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 613
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour
j'ai un mac Mini et je viens de connecter dessus via un imic une paire d'enceintes altec lansing FX6021, sout 10.4.3.
Problème : la preference système SON crashe et je ne peux pas activer les enceintes !
Je peux le faire sous Panther sans Problème

Sous Tiger quelque soit l'utilisateur la pref. système SON plante lamentatblement, j'ai tout nettoyé, réparé les autorisations, vidé les caches, rien n'y fait.... quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci
 
Ja'i fait des changements dans les preferences de VLC, lancé VLC, fermé et miracle mes enceintes fonctionnent .... mais l'acces aux pref systèmes SON n'est toujours pas possible.....
Chose à moitié réparée, je sais pas trop comment, par analogie avec un post précédent mais...maintenant ??
 
pickwick a dit:
Ja'i fait des changements dans les preferences de VLC, lancé VLC, fermé et miracle mes enceintes fonctionnent .... mais l'acces aux pref systèmes SON n'est toujours pas possible.....
Chose à moitié réparée, je sais pas trop comment, par analogie avec un post précédent mais...maintenant ??


quelqu'un pourrait-il m'envoyer un fichier : Sound.PrefPane present sous Tiger systeme, bibliothèque, preferencepanes
le mien est vérolé et je ne sais pas comment le retrouver facilement et rapidement.
Merci
 
AH !!! C'est un plaisir de faire partie de la communauté MacGé :)
Bravo et merci !
Et celle là je la garde au frais.... y a un truc chez moi qui la "flingue" régulièrement...
bizarre
 
le remplacement de ce fichier n'a cette fois rien donné, les PREF SYST continuent à crasher dès que je veux cliquer sur le SON.....
et Onyx ne fait rien....
je reste donc coincé, je conserve le fichier reçu et vais refaire des essais....:eek:
 
moi aussi meme probleme ....:mad:
Bizarre cette histoire...