Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

gwen, démerde toi pour prendre un café avec lui, sur une table avec une nappe en papier, après, tu récupère la nappe, tu la fais encadrer, et dans 10 ans, elle vaut une fortune ! Beaucoup de peintres célèbres peignaient au couteau, NED est le premier à peindre à la cuiller à café (et tu verras ce qu'il fait, avec du café pour seule peinture :up:) :D

:coucou: NED ;)
 
Coucou Pascal. J'imagine la personne qui va venir découper la nappe des restos où je vais bouffer pendant 4 jours à Angoulème. Une masternappe! Vatine-Varanda-Pressing-NED, là ça vaut de l'or si on s'y met tous.
Pour peux que certains anciens du team ComixBuro veinnent bouffer avec nous (Genre Cassegrain ou Menet) là c'est juste du délire...
Je vais aussi bouffer avec Macbeth (Aurelien Morinière), ça peut faire une belle nappe tiens...
:D
 
Je ne sais pas vraiment pour les prix Gwen, c'est pas moi qui gère :rose:
En tous cas ca fera plaisir de te voir pour de la vraie si tu passes... ;) :up:

Vaut mieux aller acheter sur place.....Moi qui suis belge je n'achèterai malheureusement pas. Cilossimo exagère. :mad:

capturedcran20120205003.png

Zone fiscale Pays zone euro
Montant total
31,50 €
Montant total (hors TVA)
28,02 €
Inclut une TVA de: normal (19.6 %)
2,70 €
Inclut une TVA de: réduit (5.5 %)
0,78 €
TVA totale
3,48 €
 
Ha oui José, je suis désolé pour toi.
C'est vraiment abusé, la livraison c'est pratiquement le prix du bouquin !!! :mad:
Peut-être y a-t-il tout de même des boutiques en belgique qui le distribuent. C'est quand même le pays de la BD.:rolleyes:
Mais franchement je serai comme toi quand je vois le prix que ça coûte, c'est pas vendeur.
:(
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,

De mon côté je fais quelques croquis au crayon. Toujours axé sur le NB et nuance de gris.

J'aurai voulu savoir comment colorisez vous vos dessins ?

Merci
 
Dernière édition:
Le verbe axer vlad ;)
 
Oups !, désolé pour la faute.
C'est corrigé.
 
Il n'y avait pas de faute.
Axé peut être remplacé par fait...et non par faire.
 
si si, il y avait une faute, j'avais écrit "accès"
 
Bonsoir,
je dessine trop !
et hors format,
on peux tricher ?
(en postant des prises de vues ?
:D
PatrickJJ
PS: que des nus d'après modèles (90% féminins...)


---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h02 ----------

d'après modèle :
 
Bonjour,

De mon côté je fais quelques croquis au crayon. Toujours axé sur le NB et nuance de gris.

J'aurai voulu savoir comment colorisez vous vos dessins ?

Merci
Scan+photoshop+tablette graphique...

Ça va, on ne vous dérange pas ?!... :)
 
Et tu n'as pas fait dans la simplicité pour une première fois.
Car rien n'est plus dur que de placer un reflet sur l'œil afin de donner une direction à son regard. Il en va de même pour la figuration d'une main. Sans mannequin de main, il est bien difficile de figurer une gestuelle sans écueils.
(ceci est un commentaire positif)
;)