Création d'art informatiques

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Tiens, j'ai retrouvé cette photo prise en décembre lors de ma visite du musée d'art contemporain au centre Pompidou. Je n'ai malheureusement pas le nom de l'artiste mais le tableau m'avait intrigué car cela me rappellait le bon temps ou je m'amusais avec PaintShop sur l'Apple II G5 de ma maman (mes débuts avec Apple donc
smile.gif
) et j'imprimais avec joie des dizaines de créations de ce genre sur la belle imprimante couleur matricielle (ce qui coutait une fortune en consommables mais je me rendais pas compte).

D'ailleurs en cherchant je dois pouvoir en retrouver au galletas, ce serait marrant pour comparer LOL
wink.gif


Bref, voici l'oeuvre dont je parle :

paintshop_pompidou.jpg


Et ce serait marrant de voir ce que l'on trouve comme créations artistiques de ce genre car je me souviens d'avoir vu ici ou là des artistes utiliser leur Mac pour faire ce genre de créations (par exemple un numéro du défunt InfoMag, le premier magazine Mac, qui avait une gallerie avec des dessinateurs et artistes connus qui avient réalisés des oeuvres sur des Mac 128, faut que je le retrouve.
 
je te conseille John Maeda

il a un site.

des que j'ai le temps je publierais plein de chose ici !
 
Statut
Ce sujet est fermé.