Creation de Logo

willouwill

Membre confirmé
8 Octobre 2008
28
1
Paris
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrai de créer un logo pour un BDE, le problème est que je suis débutant dans se domaine et que personne dans ma liste n'a de connaissance en graphisme, donc c'est bibi qui ci colle :rateau:.
Je me demander sil existrais un logiciel qui me permettrai de faire le logo et par la suite, les flyers et affiche pour notre liste, histoire de bien prendre en main un logiciel plutôt que plusieurs, mais mal.

Pareil : je suis nul en sculpture sur marbre est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon logiciel qui le fait pour moi (et qui fait en plus des moulages pour en tirer une série de bronzes, si possible) ? ;)

---------- Nouveau message ajouté à 07h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h15 ----------

Bon.

Déjà laisse tomber l'idée d'un seul logiciel.
Il te faut un logiciel de dessin vectoriel (type Illustrator) pour le logo et un logiciel de mise en page (Type inDesign ou XPress) pour tout le reste.

Si ton budget est limité, vas jeter un œil dans le lien de ma signature en bas de ce message.

A la limite on pourrait utiliser le logiciel de dessin vectoriel pour de la mise en page, pas j'aurais tendance à penser que c'est encore plus à déconseiller à un débutant qu'à un pro qui en connais les écueils.

Petit ajustement de lexique:

je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrai de réaliser un logo
je suis a la recherche d'un professionnel qui me permettrai de créer un logo