Création de playbacks

ugly.kid.phil

Membre confirmé
3 Novembre 2007
80
2
Bonjour,
Récent switcheur,je voudrais utiliser Garageband pour faire des playbacks pour mes élèves car je suis prof de grat'.
Mon problème est multiple,je vais essayer de vous l expliquer clairement(je précise que j ai fait des recherches sur d autres forum et sur ce forum avant de poser la question mais là je suis un peu perdu).
J enregistre dans garageband des pistes d instruments réels que je mélange avec des pistes logiciels pour créer des playbacks pour mes élèves.Mon premier problème est que je cherche un logiciel gratuit sur pc(car à part un ou deux élèves qui ont des mac les autres sont sur pc)qui me permettra d ouvrir un projet à la manière de garageband.J aimerais qu ils puissent avoir chaque pistes séparées pour pouvoir les muter ou les écouter en "solo" par example.Est ce que quelqu un aurait une solution,une idée?
Deuxième problème:pour cela il faudrait que j exporte de garageband chaque piste finie(équalisée,réverbée par example) dans ce logiciel pc et je ne sais pas comment faire.
J éspère avoir été clair et j éspère que quelqu un pourra m aider.Merci d avance pour vos réponses.....