Création de vos Panneau Apple Store

doubie

Membre confirmé
27 Septembre 2010
11
1
Bonjour Messieurs, suite à cette Photo de Setup trouvé sur un autre site :up: :

http://technophilesanonyme.wordpress.com/2010/09/09/apple-store-chez-vous/

Je me demandais si l'un d'entre vous c'était lancé dans l'aventure d'en fabriquez un, et si Oui, comment vous y etes vous pris ( Parce que je sais faire de beaux bricolages, mais faut vraiment bien m'expliquer :rateau:)

Non sérieux, si qq'un peut m'aider à réaliser ce Goodies, ce serait sympa.

En outre, ce thead pourrait être le point de départ des Photos de vos œuvres personnelles !!!

Et bien pour ma première participation, je vais je crois faire plus simple :

Disparaître

C'est sympa l'accueil ici, merci.

Dois je déplacer ?
Déplacer, tu ne peux pas; faut un modo, pour ça...

Et bien pour ma première participation, je vais je crois faire plus simple :

Disparaître

C'est sympa l'accueil ici, merci.
Plutôt que de te sentir froissé...
Il eût fallu regarder poster un "truc" (qui fait vachement geek, quand même) à une place dont l'intitulé ne soit pas :
La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
;)

Déplacer, tu ne peux pas; faut un modo, pour ça...

Plutôt que de te sentir froissé...
Il eût fallu regarder poster un "truc" (qui fait vachement geek, quand même) à une place dont l'intitulé ne soit pas : ;)

Je comprends, mais j'ai opté la Terrasse, car ce Panneau ne représente pas pour moi une spécificité particulière, donc j'ai plutôt pensé sujet général.

De plus, ou classer mon idée de vos créations et personnalisations Apple autres que sur vos machines ?

• J’aime
Réactions: JPTK
'tain, et la bonhomie légendaire des macusers, bordel de merde !

One love, One heart, One Mac
, on a dit.

Sinon les nouveaux ils se pendent.

Ouais !

Règlement de comptes à MacG Corral !!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Non sérieux, si qq'un peut m'aider à réaliser ce Goodies, ce serait sympa.

Bien, revenons au sujet.
Pourquoi un être à peu près normalement constitué voudrait faire ressembler son chez-lui à un intérieur de magasin ?

Par exemple - à qui viendrait-il à l'idée de démonter la porte de son frigo sous prétexte que c'est comme ça que sont présentés les produits dans le supermarché qu'il/elle fréquente ?

Ouais !

Règlement de comptes à MacG Corral !!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Bien, revenons au sujet.
Pourquoi un être à peu près normalement constitué voudrait faire ressembler son chez-lui à un intérieur de magasin ?

Toi, on voit bien que t'as pas envie d'aller au Paradis des macusers. Impie.