Creative suite pas trop chère !

vaughan

Membre confirmé
27 Mars 2003
14
0
Bonjour,
j'aimerai investir dans une suite logiciel Photoshop, illustrator, Indesign, Acrobat, mais lors de ma petite visite sur le site Adobe, j'ai été un peu refroidi par l'investissement que celà demande. 2152 euros pour la suite 2 premium (avec Golive dont je n'ai pas besoin?).
A votre avis, y aurait-il une solution moins coûteuse et aussi sérieuse, je pense à ebay ou autres.

Merci
Vaughan

vaughan a dit:
Bonjour,
j'aimerai investir dans une suite logiciel Photoshop, illustrator, Indesign, Acrobat, mais lors de ma petite visite sur le site Adobe, j'ai été un peu refroidi par l'investissement que celà demande. 2152 euros pour la suite 2 premium (avec Golive dont je n'ai pas besoin?).
A votre avis, y aurait-il une solution moins coûteuse et aussi sérieuse, je pense à ebay ou autres.

Merci
Vaughan

Salut,
il exisite deux versions "premium" et "standard". Standard et moins cher, (sans golive) qui coute dans les 1300¤

Acheter photoshop d'occasion (7 ou supérieur), et faire la mise à jour à 1700 euros, ça avance un peu.
Toujours exiger un transfert de licience et une facture sur Ebay.
C'est là que j'ai acheter mes vieilles versions, ça s'est toujours bien passé.

Ebay, j'avais trouvé la CS1 Premium à 1200¤ (le prix de la maj depuis Toshop)
je regrette pas la premium, pas pour GoLive, mais Acrobat pro, ça sert...
Sinon, une mise à jour depuis Toshop, ça aide oui...
Ebay, toujours bien demander la license, y'a pas mal d'arnaques.
Si tu croises des prix déraisonnables (100$) passe ton chemin, c'est des copies...)

Écrivez votre réponse...