Adobe Creative Suite premium et Leopard

oclairedelalune

Membre actif
22 Mars 2006
239
2
Bonjour,

J'envisage d'acheter le nouvel imac.
Est-ce que tous mes logiciels de la creative suite premium vont tourner sous Leopard ??

Photoshop CS avec ImageReady CS
Illustrator CS
InDesign CS
Acrobat 7.0 pro
Golive

Et Dreamweaver 8 ? Je m'inquiète moins..

Merci !
 
J'ai bien l'impression que c'est le cas d'oclairdelalune et qu'il ne semble pas se plaindre d'un soucis...

Effectivement ! J'avais posé la question AVANT de m'équiper.. et maintenant je peux confirmer : le pack Adobe Creative Suite Premium qui contient Photoshop, Illustrator, InDesign, GoLive (tous CS) + Adobe Acrobat 7.0 professional. : chez moi ça tourne très bien. avec Leopard. et sur un "nouvel imac". :)
 
  • J’aime
Réactions: vg93179
Vu que c'est de l'émulation ca doit ramer forcément, et bouffer de la ram...

Pour ce que j'avais testé avec CS2 sur un macbookpro, ca ressemblait à du G4 1gh.

A eviter bien sur, sauf pour ceux qui peuvent pas renouveller leurs licences immédiatement pour cause de sous (mais bon, vu la difference de vitesse… le prix "peut" se justifier pour une fois)
 
Vu que c'est de l'émulation ca doit ramer forcément, et bouffer de la ram...

Pour ce que j'avais testé avec CS2 sur un macbookpro, ca ressemblait à du G4 1gh.


On se tue a dire que le probléme n'est pas du tout en ces termes: la CS1 fonctionne beaucoup mieux sur les intel que la CS2 qui elle est anémique. Aucune comparaison possible ni envisageable.