Créer un diabloII.dmg

Warflo a dit:
Moi, je ne suis jamais arrivé à faire une image disc avec l'utilitaire de disque de mon CD de Frozen :confused:
"Paramètres Invalides"...
Edit: tout compte fait il veut bien me la faire en lecture seul, mais une fois monté, le jeux me dit le rituel: Veuillez inserez le CD dans le lecteur.:mad:
Re-Edit :( Eh ben finalement il ne veut quand même pas me la créer cette image disc !!!!!!!(je deviens fou je crois)

Je débarque à la bourre, mais chez moi c'est pareil. Alors que je fais systématiquement des copies de mes CD, W3 et FT n'ont rien voulu savoir. Je me suis rabattu sur des images déjà créées, mais je n'ai pas la moindre idée de pourquoi ça n'a pas collé...

[MGZ] BackCat a dit:
Ben le dmg n'a pas besoin de Toast. Et ce n'est pas une image de CD, mais de disque.
Je sais bien que les dmg n'ont pas besoin de Toast pour monter, mais lorsque tu les fais monter avec Toast, ils apparaissent avec une icone d'un CD, ce qui jusq'à maintenant suffisait à faire croire au jeu que le cd était bien dans la machine.
Hors cette manip ne marche pas sur Intel, aucune image ne montent avec Toast. Donc obligé d'avoir un cd physique dans la bécane, c'est lourd :confused:

Bein chez moi ça marche avec Lord of Destruction faut faire une image de la session et pas du volume ;)

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise la même méthode que celle indiquée par #[OmeR]_'666' Be et cela fonctionne parfaitement. C'est la "session 1" dont il faut faire une image et non le lecteur cd.
Un didacticiel plus générique est disponible ici : http://www.osxfacile.com/copiecd.html

Je viens d'effectuer une image de mes cd de warcraft III et frozen throne. Ils montent sans aucun soucis sur le bureau et peuvent être lancés.

C'est idéal pour ne pas tout le temps devoir emmener ses originaux partout avec soi et ainsi leur garantir une durée de vie plus longue, sans parler du "silence" du lecteur de CD ;).

Un switcheur comblé :up:

Cordialement,

Didier_

Le disque virtuel avec Toast pour Diablo 2 et pour War 3 marceh parfaitement.

Sur ordi on est obligé d'insérer le cd en permanence et là on fait une copie du disque qu'on "met sur son bureau" et ca joue. Ca a deux avantages, ca fait moins de bruit, et on evite que le cd s'ejecte tout seul au bout d'un moment de jeu (ca me l'a fait des fois avec mon ibook, le cd a souffert faut dire)

Donc vraiment c'est parfait:up: