Créer un formulaire pour envoi par mail

gloup : je ne suis pas d'accord avec ton 2. : On peut très bien faire un roll-over tout en images avec CSS :

Bloc de code:
a { 
	width:100px; 
	height:25px;
	display:block
	background-image:url(imageOFF.png); 
	background-repeat:no-repeat; 
} 
a:hover { 
	background-image:url(imageON.png); 
}

Je ne sais pas si c'est canonique, mais en tout cas ça marche..
Seul problème si l'image de fond contient aussi le texte : pas de texte de secours en cas de problème d'affichage des images ! Donc à déconseiller dans certains cas.
 
C'est justement parce que le texte est obligatoire qu'il ne faut pas utiliser cette technique. Il existe une autre technique avec span+texte mais là aussi c'est mauvais : pas d'image, pas de contenu. Tandis qu'une image avec attribut alt fournira l'information. ;)
 
Rien ne t'empêche de mettre une petite image transparente dans mon lien, avec un joli ALT !
(Bon ok, je sors, je m'enfonce dans le mauvais codage ^^. (Mais c'est comme ça que je fais et j'assume ! Il est hors de question que j'utilise Javascript pour faire un simple roll-over !))
 
Ok, merci pour votre rapidité !

Mais alors quel est l'intérêt (dans ce cas précis) du CSS par rapport au javascript ? Plus rapide ? Plus clair ?

En fait la fonte utilisée n'est pas "standard", d'où la nécessité de la mettre sous forme d'image.