Crépitement haut-parleurs

J’ai un 8 Plus et aucun crépitement, tout fonctionne parfaitement.
 
Bon j'ai contacté l'Assistance Apple par tchat, ils m'ont annoncé que malgré mon remplacement de mon iPhone 8 Plus et la restauration complète à zéro (comme nouvel iPhone) et que j'ai toujours ce problème, ils vont corriger ça. Il s'agit apparemment d'un problème avec iOS 11. Un problème logiciel donc (ce que j'espère).
 
pareil avec mon iphone 8 le genius bar m'a indiqué que le problème serait surement résolu avec la mise a jour ios11.1 mais il est toujours present pour moi... l'assistance applecare vient de me proposer de me rendre au genius bar une fois de plus pour effectuer des tests plus poussés de l'iphone .. et si aucune solution n'y est trouvé , ne pas hésiter a vouloir parler a un responsable
 
Bonjour à tous,

J’ai un iPhone 8 et j’ai également un problème de son. Pour vous décrire la chose il s’agit d’un « crack » bref et aigu du haut parleur du haut. Le son ce produit uniquement avec des jeux ou lors de la lecture de vidéo. Le son se produit également fréquemment au début et à la fin de la lecture d’une vidéo notamment avec l’appli YouTube. J’ai du mal à croire à une résolution avec une maj. Étonné de ne pas voir plus de témoignages sur les forums.. Je vais essayer de contacter un apple store. A suivre. D’autres cas similaires parmi vous ? Pour précision : la maj n’a rien réglé pour moi. Le problème reconnu par Apple et règlé depuis la dernière maj concernait uniquement les problèmes de son lors des appels.
 
Dernière édition:
Bon j'ai contacté l'Assistance Apple par tchat, ils m'ont annoncé que malgré mon remplacement de mon iPhone 8 Plus et la restauration complète à zéro (comme nouvel iPhone) et que j'ai toujours ce problème, ils vont corriger ça. Il s'agit apparemment d'un problème avec iOS 11. Un problème logiciel donc (ce que j'espère).

Bonjour, donc Apple reconnaît qu’il s’agit d’un probleme généralisé ?? Si vous avez changé d’iphone j’en déduis que c’est le cas ... Je suis très étonné de ne pas voir plus de témoignages !
 
Dernière édition:
pareil avec mon iphone 8 le genius bar m'a indiqué que le problème serait surement résolu avec la mise a jour ios11.1 mais il est toujours present pour moi... l'assistance applecare vient de me proposer de me rendre au genius bar une fois de plus pour effectuer des tests plus poussés de l'iphone .. et si aucune solution n'y est trouvé , ne pas hésiter a vouloir parler a un responsable
iOS 11.1.1 et rien n’est résolu pour ma part. (( et pour vous ?