CrossOver et les jeux steam

nalexis

Membre confirmé
13 Décembre 2009
95
2
Rhône
Bonjour, voila j'ai une simple question,

actuellement j'utilise crossover game en test pour 90jours, j'ai une simple question. j'ai réussi a installer Counter strile source via Steam. aucun soucis cela fonctionne tres bien.

ma question est de savoir si je pourrais faire fonctionner l'intégralité des jeux disponible sous steam?

exemple : acheter anno1404 ou COD4 MW2 toujorus via steam. cela va t'il fonctionner?

si des personnes ont pu tester?

Merci:)

je ne suis pas sur le bon fofo? ah marde.

oui je suis allé sur la liste des jeux compatible mais vu que je passe par steam, cela change la donne sur la liste.

je dois déplacer le sujet ou?

Il suffit de lire ce qu'il y a en dessous du titre du forum

Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Sinon il est vrai que la liste ne semble pas très à jour parce que les dernières version CrossOver Games sont sensées supporter Left4Dead 2. Il doit y avoir une liste plus exhaustive dans le readme ou le changelog. :p :D :D

Moué, je préfère passer par Bootcamp personnellement ;)

Bon j'ai testé :) en fait tout les jeux steam passe snas soucis... je n'ai aujourd'hui qu'un seul problème..

le drivers tages....

lorsque je le lance, j'ai un message pour installer le "tages" mais un message d'erreur arrive derrière car le winxp genéré par crossover ne semble aps avoir les droits administrateur... j'ai contacté crossover et il m'affirme le contraire... donc un peu dégouté de tourner en ronds la dessus.

Gkatarn tu as raison bootcamp est super, surtout depuis snow léopard pour W7 mais en faite j'en ai marre de reboot juste pour pouvoir jouer :) et surtout perdre 32Go mini pour la partition :) je suis un crevard des giga :D

Ma partition bootcamp fait 100Go sur les 1To de l'iMac : 10%, çà reste raisonnable :)

Et le reboot pour jouer n'est pas rédhibitoire : les temps de boots, c'est plus 5 minutes comme dans le temps :D

veinard, moi j'ai un petit 250Go sur mon MBP :)

mais j'arrive a faire tourner mes jeux sur mac : wow et le reste sur steam, casse le moral de faire un bootcamp pour 1 jeux :)

bon j'ai testé steam avec plusieurs jeux mais j'ai de gros soucis, des sécu qui demande compte admin, par moment des message d'erreur sur le lancement des jeux alors que 2 jours avant cela fonctionne. reboot change rien.. j'ai donc tout viré et bootcamp.. .

domage, Crossover etait prometeur