CS3 ou CS5 sous Mac Pro 6x3,3Ghz?

Prends toi un Imac bicore @ 3,6GH avec SSD, t'en auras pour moins cher qu'un macpro et ca sera plus rapide.

Trop tard, comme dit dans mon post de départ: Mac Pro commandé

Mes clients à moi ne sont pas encore en CS5 alors je bosse sur InDesign CS3.

A priori donc CS3 sur un Mac Pro? Si oui quelle configuration? Quelles opérations effectues-tu (de danseuse)?

Au pire, tu as toujours ton droit de rétractation. ;)

Je n'ai pas l'intention de me rétracter et la question de départ était "est-ce que je dois commander la CS5 Premium en même temps que le Mac Pro?"

Je n'ai pas l'intention de me rétracter et la question de départ était "est-ce que je dois commander la CS5 Premium en même temps que le Mac Pro?"

Moi, à chaque réception de machine je la formate pour une « clean install » sans la terachiée de langues, de logiciels dont je n’ai pas l’utilité (iPhoto, GarageBand etc.)

Donc, si j’étais à ta place, avant de faire se formatage, je téléchargerais et installerais la version d’essai de la suite CS5 histoire de voir si les nouveautés et le feeling et performances général des applications valent l’investissement. (et peut-être même la CS3 à côté histoire de pouvoir comparer.

Sinon, je suis plutôt de l'avis de fau6il. :)

Merci pour vos avis. J'ai pris ma décision: CS3 puis attendre… quitte à attendre la CS6 qui elle sera vraiment écrite pour le multicœur parce que je pense que seules les applics poussées en vidéo le sont à l'heure actuelle.

J'invite ceux que ça intéresse de suivre ce sujet connexe.

mettre 250 noms sur une carte vecto dans IND