[CS4] Problème avec les PDF haute def...

Luba

Membre actif
9 Août 2001
287
9
50
www.rouge032.com
Bonjour,

J'ai un petit (mais bien embêtant quand meme...) problème, je vous explique :

J'ai plusieurs mac (iMac Alu et MacPro) connectés a un serveur osx server leopard sur un iMac.

J'avais des déconexions intempestives avec indesign... inDesign perdait la connexion avec le serveur et quittait inopinément dans la foulée, de plus lorsque je faisait des PDF basse def, pas de soucis, mais je perdais les détourages quand je générais des PDF haute def à partir du serveur. Aucun souci en local avec les memes fichers....

Je me suis orienté d'abord vers les cables et le serveur, pensant que je n'avais pas assez de débit... J'ai tout recablé en CAT6 (gigabit) Switch et tout. J'ai mis un MacPro en serveur équipé de la carte RAID pour faire du RAID5.

Depuis plsu de déconexions avec indesign.. mais par contre mes PDF en haute def ont souvent le meme problème : les détourages qui sautent et s'affichent sans leur détourage. il faut s'y reprendre en plusisuers fois pour arriver un PDF correct ou bine tout rapatrier en local. pour info, en CS2, avec les anciens cables (CAT5) je n'avais pas ce souci..

avez vous eu ce genre d'expériences ?

merci !
:zen:

Luba
 
  • J’aime
Réactions: F118I4