Thom Hogan semble penser que l'objectif qui sera livré en kit avec le D80 sera un AF-S 18-135.
@+
iota
@+
iota
La différence étant ???fedo a dit:la question serait AFS comme le 18-70 ou AFS comme le 18-55.
un vrai AF-S rapide pas un "demi AFS" comme sur le 18-55. un peu comme chez canon entre un USM de 18-55 et un USM de 17-40.La différence étant ???![]()
c'est le truc qui me fait peur. je me dis s'il est weather sealed (enfin pas totalement tropicalisé), qu'il a grip + wireless en option alors il y a un risque qu'il n'améliore pas trop le viseur pour pas canibaliser le D200, surtout si le boitier fait du 4,5 fps.:afraid:Sinon, si le boîtier est étanche, il y a également fort à parier que ce soit le cas de cet objectif (à l'image du 18-70 DX).
OK, merci.fedo a dit:un vrai AF-S rapide pas un "demi AFS" comme sur le 18-55. un peu comme chez canon entre un USM de 18-55 et un USM de 17-40.
4,5fps, j'y crois pas, à mon avis il se contentera de 3fps.fedo a dit:c'est le truc qui me fait peur. je me dis s'il est weather sealed (enfin pas totalement tropicalisé), qu'il a grip + wireless en option alors il y a un risque qu'il n'améliore pas trop le viseur pour pas canibaliser le D200, surtout si le boitier fait du 4,5 fps.:afraid:
bah en ce qui me concerne c'est le casba ça se saurait si c'était le viseur qui guidait le choix des acheteurs(c'est du fedo, je crois)
non c'est sur un site norvégien (TVA élevé en norvège) après conversion pour les 995 $.Oui 1200 ici![]()